“Un séjour parfait”
Avis sur Carpe Diem Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castara.
Carpe Diem Villa
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 27 février 2012

On se demande toujours si on a fait le bon choix de location sur internet, cette fois, à la Villa Carpe Diem tout était au-dessus de nos attentes : des transferts de l'aéroport effectués comme prévu, l'équipement du studio confortable et complet. Pendant ces deux semaines, nous avons passé des heures sur la terrasse à contempler la baie et le jardin, accueillir la visite d'oiseaux exotiques, guetter le retour des pêcheurs pour aller acheter du poisson sur la plage... Surtout, la Villa Carpe Diem offre plus qu'un logement : l'accueil est chaleureux sans être envahissant, attentif aux souhaits des vacanciers, et les propriétaires connaissent bien la région.
Pourquoi choisir Tobago ? Parmi la demi-douzaine d'îles que nous connaissons dans la région, elle nous semble la plus accueillante et décontractée. Quant à Castara, c'est un authentique village de pêcheurs qui offre à la fois toutes les activités de plage plongée, pêche, des promenades agréables, une gamme intéressante de restaurants et le minimum de petits commerces
.Pour un séjour individuel, il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cette guesthouse sur les hauteurs de Castara (un petit village bien sympa) et je recommande vivement le lieu pour l'accueil de Chris et Yvonne, le cadre et la vue, le village de castara en lui même, le bon rapport qualité prix, le confort qui reste simple mais tout à fait approprié à l'endroit. C'est intime, loin du tourisme de masse, dans un cadre naturel avec un belle vue sur la baie de castara.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castara ou ses environs
Naturalist Beach Resort
N° 1 sur 1 à Mont Irvine
Grafton Beach Resort
Grafton Beach Resort
N° 2 sur 2 à Black Rock

Vous connaissez Carpe Diem Villa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Villa

Établissement : Carpe Diem Villa
Adresse: Northside Road | Castara Tobago, Castara 00000, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Castara
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Castara
Carpe Diem Villa Tobago/Castara