“L endroit ideal pour se ressourcer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Castara Retreats

Castara Retreats
Un membre de TripAdvisor
“L endroit ideal pour se ressourcer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine idyllique.
Le cadre est exceptionnel et le staff extremement acceuillant et attentif. Merci a jeannel pour l acceuil, a porridge pour son energie, a kenny pour son 'energie liquide' et a alvin pour ses delicates attention. Les enfants etaient aux anges.
Nous n oublierons jamais les couchers de soleil, les centaines d oiseaux, les delicieuses mangues et lime, les raies manta a nos pieds, les dauphins a l horizon....merci!
Nous regrettons juste l absence du barbecue du vendredi soir et nous avons ete surpris par la presence des cameras de surveillance. Mais tout etait parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé à environ 1 heure de l'aéroport, on arrive à Castara par une route montagneuse qui traverse plein de villages typiques, la nature est très belle, beaucoup de végétation et les maisons sont très colorées. Castara est un petit village de pêcheurs peu fréquenté. Nous avions le lodge Coasthanger et nous avons été immédiatement sous le charme de cette maison de Robinson. Tout le confort nécessaire est là (cuisine, meubles, literie) et la vue est tout à fait exceptionnelle. La maison dispose de 2 terrasses avec vue sur la mer. L'équipe est charmante et très serviable (merci à Porridge et Kenny). La restauration est d'un haut niveau même si peu de choix et un peu chère. Mais on peut acheter de quoi manger facilement dans le village à proximité. La plage est accessible en 5 minutes par un petit chemin de traverses, attention très pentu, difficile pour les gens qui ont des difficultés à se déplacer. Il y a des raies mais elles sont inoffensives. Pensez à aller au moins une fois à Pigeon point pendant votre séjour (45 minutes de route), c'est une plage beaucoup moins sauvage mais extrêmement belle.

Astuce pour la chambre : Castara retreats est situé à flanc de coline et le lodge Coasthanger est le plus accessible, compter...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castara ou ses environs
Blue Haven Hotel
Coco Reef Tobago
Coco Reef Tobago
N° 1 sur 3 à Crown Point
4.0 sur 5 bulles 1 413 avis

Vous connaissez Castara Retreats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castara Retreats

Établissement : Castara Retreats
Adresse: Northside Road | Castara, Castara, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Castara
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Castara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castara Retreats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castara Retreats Tobago
Castara Retreats Hotel Tobago