“l'Eden”

Orquidea Guest House
Belgique
“l'Eden”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons terminé nos vacances (2 semaines de trekking) par la pension Orchidea. Nous sommes tombés sous le charme de l'endroit: bord de mer, magnifique patio rempli de bananiers, cocotier,...Notre hotesse, Orchidea, était au petit soin, attentive, prévenante. Ses conseils nous ont été très utiles quant au choix des restaurants. Le petit déjeuner est excellent: petits pains, yaourt frais, papaye et autres fruits, un gâteau différent chaque matin, jus, café...les chambres sont spacieuse, propre, dispose d'une terrasse ou balcon, coffre, frigo. La notre avait vue sur mer. Les nuits sont bercées par le remou des vagues...
Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

L'endroit est charmant, sur la plage d'Estoril sans vis à vis. Patio très agréable et fleuri où on prend le petit-déjeuner.
Le balcon est très sympa avec son hamac, vue sur mer.
La chambre, propre, avec lit individuel très étroit, eau chaude et coffre. Malheureusement la chambre est très sombre, j'étais au RDC, du côté de la lingerie donc pas très au calme.
Les serviettes n'ont pas été changées de tout mon séjour (4 nuits).
Climatisation aussi bruyante qu'un moteur de camion, je me suis donc contentée du petit ventilateur de poche.
Petit déjeuner correct sans plus, notamment pas assez de fruits. Le petit dej commence à 7heures, la musique à 8h, couche-tard s'abstenir.

Le processus de réservation est vraiment pénible. Il faut virer 30% à l'avance sur un compte capverdien !! En insistant un peu, vous pourrez faire le virement sur un compte portugais.
Mon principal grief est le manque total d'accueil (même si je parle portugais), ce qui a rendu mon séjour un peu triste. Toutefois le petit-déjeuner est l'occasion de discuter avec les autres voyageurs. Je jugerai donc le rapport qualité-prix insatisfaisant au vu du manque d'accueil (et c'est malheureusement souvent le cas au Cap Vert)...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Falaise, France
Avis écrit le 26 août 2012

Très bel, bon et charmant hôtel. La propriètaire et les employés sont très professionnels. Un hôtel, fleuri, fruité,frais et très reposant à recommander sans hésiter. Emplacement exceptionnelle près d'une des plus belle plage de Boa vista et du petit port de Sal Rei. Très bon rapport qualité prix. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Jennifer et Patricia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, French
Avis écrit le 25 avril 2012

L’accueille est fort sympathique, le personnel est souriant, le jardin est jolie est c'est agréable de prendre sont petit déjeuné dans celui ci d'autant plus que les produit proposer pour le petit déjeuné sont vraiment bon.
Les chambre sont grande, calme et très propres avec une vue magnifique sur la plage.
Enfin le hamac est une très bonne idée et les lits sont confortable et spacieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellent accueil dans cette belle maison en bord de plage.
Les chambres donnent sur la plage, grande terrasse, hamac, parfait pour le repos !
Petit déjeuner pris dans le patio luxuriant...
Je vous recommande sans réserve cette adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Boa Vista
Cala da Lua Apartments
Cala da Lua Apartments
N° 1 sur 9 à SAL Rei

Vous connaissez Orquidea Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Orquidea Guest House

Établissement : Orquidea Guest House
Adresse: Praia do Estoril, SAL Rei, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > SAL Rei
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à SAL Rei
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orquidea Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orquidea Guest House Sal Rei
Orquidea Guest House Cap Vert/SAL Rei, Boa Vista