Contrôle des avis
1 442 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel à la fin de nos vacances et nous avons été un peu déçus par certaines choses.
Tout d'abord, lorsque nous arrivons à la réception, la personne ne parle pas français (c'est le seul hôtel au Cap Vert où nous avons dû nous débrouiller en anglais !), le réceptionniste nous demande ensuite de payer immédiatement la taxe de séjour et uniquement en espèces (bizarre ...) puis nous dit qu'il faut mettre de l'argent sur une carte pour pouvoir payer à l'hôtel comme au bar. Nous disons que nous n'en voulons pas mais il nous réplique que c'est obligatoire. La wifi est payante : 15 euros pour toute la durée du séjour mais seulement pour un seul appareil ce qui est cher ! Déjà ça ne commençait pas très bien ...
La villa vue mer est une magnifique petite maison avec une vue splendide sur celle-ci. La villa comporte deux chambres, une grande salle de bain, un séjour et une terrasse. Il n'y a pas de cuisine, seulement un petit frigo. Il y a peu d'éclairage dans les chambres la nuit ce qui n'est pas très pratique.
La piscine est très grande mais non chauffée, résultat personne ne s'y baigne !
Si vous prenez la demie-pension, vous pouvez prendre un cocktail gratuit (alcoolisé ou non) le soir entre 18h et 19h avant d'aller au restaurant.
Par contre, le gros point noir de cet hôtel est la restauration : que cela soit le diner ou le petit déjeuner ce n'était pas bon. Même en arrivant à l'ouverture les plats seront froids car pas de couvercle pour les maintenir au chaud. Les produits qui sont proposés ne sont pas tous de bonne qualité (nous avons été malades la première journée)
C'est le seul hôtel à taille humaine de l'île mais pas le meilleur en terme de qualité !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GuestRelationMarine, Responsabile relazioni pubbliche de Marine Club Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Chère Claire Q,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur la Tripadvisor.

Nous avons soigneusement lu ce que vous avez écrit et nous ferons les actions correctives nécessaires pour améliorer encore les services offerts à nos clients.

Cependant, nous aimerions expliquer certains des points que vous avez portés à notre attention: la taxe de séjour est une taxe locale et les temps et modalités de paiement sont établies par les autorités compétentes et l'hôtel ne fait rien d'autre que de suivre les lois et les instructions données par le même autorités.

En ce qui concerne le paiement des services supplémentaires tels que les repas et les boissons, dans la feuille d'information livrée à l'arrivée est expliqué que dans notre hôtel n'est pas de l'argent mais une carte prépayée et rechargeable sans laquelle malheureusement il n'est pas possible d'acheter services mentionnés ci-dessus;Ce système a été choisi par nous pour protéger tous nos clients contre d'éventuelles erreurs dans l'application des frais d'échange ou dans la facturation.

Nous avons malheureusement eu un petit accident de nature électrique le jour de votre arrivée, ce qui malheureusement a causé que la nourriture ne soit pas maintenue aux températures appropriées.Cependant, nous doutons que cela ait pu causer un malaise immédiat et nous n'avons eu aucun rapport d'aucun client..Même les temps sont susceptibles que, si le malaise est survenu le jour de l'arrivée, cela est dû à quelque chose que vous avez mangé précédemment.

En vous remerciant d'avoir choisi la Marine Club Beach Resort pour votre séjour, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 novembre 2017

En lisant les avis de Tripadvisor nous étions un peu sceptiques sur notre choix... Beaucoup notent que l'hôtel est réservé aux italiens et que de ce fait les autres nationalités sont mises de côté, et que le service est moindre...

Nous y avons séjourné en couple du 25/10 au 01/11 et je recommande à 100 % cet hôtel pour plusieurs raisons :

1° : hôtel à taille humaine, +/- 150 personnes, les chambres sont de petites maisons avec balcon, et l'hôtel est construit comme un petit village. Très agréable de ne pas avoir d'escaliers ni d'ascenseurs !!!
2° : personnel très sympathique et dirigé de main de maître, qui parle également le Français ! Rien à redire sur le service tout est parfait du lever au coucher du jour !
3° : les repas sont fabuleux, variés, et c'est totalement faux de noter que la nourriture est faite exclusivement pour les italiens ! Il y a seulement un buffet à l'écart réservé aux pates, raviolis et autres. Le buffet principal est fait de spécialités du Cap Vert ou Portugal et qui sont délicieuses et de grande qualité (thon, espadon, bœuf, porc, poulpe,...)
4° : à seulement 20 minutes à pied du centre de Sal Rei, seule ville de l'île mais situé dans un endroit calme, avec une vue magnifique (allez au Riu vous serez loin de tout et dans le chantier des nouvelles constructions !)

Effectivement les chambres et surtout la salle de bain auraient besoin d'un coup de rafraichissement et la piscine d'eau de mer est trop salée pour moi (mais vu les plages et l'océan à 28° cela n'est pas un souci). Ce sont les 2 seuls points "négatifs". Mais si vous n'aimez pas la compagnie des italiens alors passez votre chemin ! Moi personnellement je signe des deux mains et préfère de loin leur compagnie à celle de certains belges bien moins respectueux et polis !

A refaire ? A 100 % mon choix est fait !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer : le rêve du lever au coucher !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestRelationMarine, Responsabile relazioni con la clientela de Marine Club Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher gbbh6850

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Marine Club Beach Resort.

Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel pas trop mal mais vieillot il mériterait quelques rénovations. Les chambres sont grandes mais mal agencée. Grande salle de bain mais avec toute petite douche. Les extérieurs de l’hôtel sont très jolis et bien entretenus. La nourriture laisse à désirer le buffet n’inspire pas vraiment et est toujours à peu près le même, pas d’originalité sauf pour les pâtes,les desserts sont aussi toujours les mêmes et très peu de fruits sont proposé. Au niveau ambiance mieux faut être italiens sinon on ne vous calcule pas trop.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuestRelationMarine, Responsabile relazioni con la clientela de Marine Club Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Cher Chantal O,

Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée.
Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue.
Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.

Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Superbe hôtel , magnifique piscine et petite plage tranquille , balade jusqu'à la petite église au top , buffet nikel , seul bémol la wifi et certains réceptionniste qui ne sont pas super sympa mais sinon parfait !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016

situation au calme , personnel sympa , situation idéale au bord de la mer .
Personnel sympa, animateur dynamiques, chambres authentiques, charmantes.
très dépaysant
Gros bémol : une vingtaine de chats errants affamés au restaurant!!!! !
une cinquantaine dans le complexe (bruyants)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo