“Excellent”

et 1 autre site !
Migrante Guesthouse
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons été ravis de notre séjour de 3 jours a Migrante. Le personnel et notamment Gigi ont été parfaits et très avenants. il s agit de notre plus belle étape de notre periple.
Grace a leurs conseils nous avons loué un scooter pour faire le tour de l ile. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.
Le petit déjeuner en format buffet est bon et copieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Migrante Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

L'hôtel est particulièrement charmant pour le Cap Vert. Le décor et le service sont très soignés.
Certes, ce n'est pas donné, mais c'est à l'image de l'île où tout est plus cher qu'ailleurs au Cap Vert. La maison coloniale donne un côté authentique et la cour intérieure est un vrai plus. Personnel très sympathique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous tenions à remercier, mon compagnon et moi, tout le personnel du Migrante pour cette extraordinaire expérience. L'accueil, le sourire, le service étaient au rendez-vous. Tout était parfait. Nous le recommandons vivement à tous les voyageurs et globe-trotteurs.

Me concernant, je trouve certains commentaires fort déplacés. Je suis vraiment attristée de constater que certains voyageurs cherchent toujours la petite bête, essayent constamment de trouver des défauts et postent des photos zoomées sur des petits défauts à peine visibles à l’œil nu.

A force de râler sur tout, on en oublie l'essentiel.....et l'essentiel, nous l'avons trouvé en une semaine. Vivons avec un peu plus de légèreté!!

No stress!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Le Migrante constitue une excellente adresse ! Idéalement situé, non loin de la place principale de Sal Rei, des restaurants et des plages. Cristiano et son équipe ont été particulièrement accueillants et serviables. Un havre de paix dans une ancienne maison coloniale entièrement restaurée, dotée d'un patio intérieur, où le calme et la nonchalence capverdienne règnent en maître ! Grande bibliothèque. Chambre très spacieuse et d'une propreté impeccable. Petits déjeuners copieux et variés. Idéal pour ceux, qui sont à la recherche d'un guesthouse de charme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Calme et et reposant, le Migrante offre un havre de paix. L'accueil est parfait.
Les quatre chambres originales sont joliment décorées et très propres. Une ambiance bien loin des grands hotels club que l'on peut trouver sur le reste de l'ile.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous vous recommandons particulièrement cette guesthouse pour le très bon accueil que nous avons reçu.
Nous y avons trouvé le repos et le calme dont nous avions besoin.
Tonny et son personnel sont très serviables et très disponibles. Il est de très bon conseil.
Nous avons fait une sortie organisée par Migrante, journée agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Je recommande cette guesthouse. C'est un endroit très charmant, idéal pour un couple romantique. Bien située, près de l'esplanade et de la plage, le personnel est très serviable et toujours au petit soin.
Je recommande aussi de faire sur l'île la balade en quad dans les dunes, le tour de l'île en pickup, du snorkeling (avec de la chance on voit tortue, langouste, requin...), de la plongée pour voir des espèces endémiques et une balade nocturne pour voir la ponte des tortues sur la plage (juin - octobre) c'est beaucoup d'émotion...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 10 à SAL Rei
Hotel Riu Touareg
Hotel Riu Touareg
N° 1 sur 1 à Santa Monica

Vous connaissez Migrante Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Migrante Guesthouse

Adresse: Av Amilcar Cabral, SAL Rei, Boa Vista C.P. 80, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > SAL Rei
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à SAL Rei
Catégorie de prix : 62€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migrante Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migrante Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migrante Guest House
Migrante Hotel