“Restau Sal rei” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Arras, France
“Restau Sal rei”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

à la bonne franquette, mais copieux et excellent. Il n'y a pas de desserts.. mais on peut le prendre au blue Marlin

Visité en avril 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions lu de bonnes critiques sur ce restaurant et avons été très déçus. Le personnel n'était vraiment pas sympathique (pas un mot de la soirée, à peine bonsoir et merci), et le repas n'étais pas d'une grande qualité. Nous avons testé le porc grillé : plein de bout d'os et de gras, bref la moitié du plat n'était pas mangeable. Il y a bien d'autres restaurants à Sal Rei qui valent le détour ... Et attention , on vous propose du fromage avant le repas ..il faudra le payer !

Visité en janvier 2013
Paris, French
“Exelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Le restaurant que j'ai préféré au cap vert. Les propriétaire sont sympathique, les plat sont copieux (un gros morceau de viande ou de poisson, plus un plateau de riz pour deux personnes, plus un plateau de frite et un petit plateau de fromage local pour l'entré), le service est assez rapide.
Je recommande l'espadon qui est vraiment très bon.

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Naida ont aussi consulté

SAL Rei, Boa Vista
SAL Rei, Boa Vista