“PEDRACIN MARS 2013”
Avis sur Pedracin Village

Pedracin Village
Avis publié : 26 mars 2013

C'est hôtel est un havre de paix , sur un site paradisiaque .
Les repas et les boissons sont un peu cher à mon gout,donc soit prenez tout compris ,ou comme moi ,seulement petit déjeuner qui est copieux .
C'est un peu éloigné de tout , pour vous déplacer , atteindre la route en bas de l’hôtel,refuser les propositions de l'hôtel (ou alors vous paierez plus cher),faire signe aux taxis collectifs ,bien préciser je veux tarif collectif.
Exemple de prix
jusqu'à Ribeira 100 escudos ,pour Paul 100 de plus
jusqu'à Ribeira 100 escudos,pour Porto do Sol 50 de plus etc...
Il y a un restaurant à 15 minutes à pied à Coculi , le "relax" ou les repas sont de l'ordre de 500 escudos.
Pour l'eau chaude , attendre quelques minutes.
Les employés et le patron sont très sympas.
Plus de renseignement , demandez moi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes dans des petites maisonnettes en pierre ,il n'y a pas de brui...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2013

Cet hotel est en fait un gros gite de montagne avec toutes les imperfections dues à ce type d'établissement. Oui l'odeur de renfermé est bien présente mais c'est un habitat simple sans ventilation mécanique et avec des murs en pierre. Rien donc de surprenant ! Il faut simplement savoir que l'on a réservé dans un établissement "simple". La piscine est correcte et nous avons pu nous baigner en fevrier (20°). La vue est magnifique mais il n'y a pas assez de lieu de convivialité en dehors de la terasse extérieure. La nourriture est correcte, nous étions là pour marcher et non pas pour faire de la gastronomie. En ce qui concerne le personnel , c'est un peu la non chalance "cap verdienne" il faut savoir changer de code de référence... Nous recommandons cet hotel à ceux qui savent changer de dimension d'esprit et vivre dans autre chose que des hotels aseptisés et qui acceptent un coté baroudeur ! Bonnes vc=acances.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes situées dans un écrin de verdure, sous forme de petite maison typique capverdienne...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Emplacement idéal, c'est certain.
Le créateur de cet hôtel avait certainement de l'ambition : piscine, décoration soignée, maison dans le style traditionnel.
Mais ce n'est pas l’hôtel de charme vanté par notre agence; car l'entretien est insuffisant et le service quasi-inexistant (personnel passant son temps à regarder la télévision).
On nous a dit que l’hôtel était à vendre; c'est peut-être l'explication.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

L'emplacement est idéal pour des randonnées au coeur de Santo Antao. Pedracin village a été très bien pensé mais ne semble pas parfaitement entretenu malheureusement. Il est vrai que les chambre sentent le renfermé, les lumières sont blafardes, etc. Cela dit, les petits bungalows sont adorables de l'extérieur, le jardin est envahi par les animaux (poules, paons...). L'accueil est sympa. En revanche, les repas sont particulièrement mauvais, qu'il s'agisse des petits-déjeuners, pic-niques pour les randonnées ou des dîners. C'était pour nous le vrai point négatif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons réglé en avance des nuitées qui n'ont pas été honorées par cet hôtelier.
Ceci est illégal et nous nous interrogeons sur le manque de sérieux de l'établissement.
Il est incroyable de payer en avance des prestations qui sont tout simplement annulées, une fois que vous arrivez sur place!
Vraisemblablement le prestataire pratique le surbooking.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Aucune prise dans la chambre
chambre très humide sentant le moisi
réfrigerateur dans un coin mais de prise au mur !
idem pour le telephone
1 seule ampoule blafarde sur 3 ( 2 grillees)
eau à peine tiède et filet d'eau
nourriture limite et froide (pour plats qui auraient dû être chauds)
A déconseiller formellement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. S'il est effectivement implanté dans un site magnifique, en revanche les prestations proposées sont loin d'être à la hauteur : chambres extrêmement humides, équipements obsolètes (climatisation, éclairage, décoration ...) jolie piscine mais pas entretenue, service globalement médiocre (manque de personnel, accueil peu chaleureux), petit déjeuner de mauvaise qualité (peu de choix tant pour la nourriture que pour les boissons) - carte pour le dîner très limitée. En résumé, malgrè la beauté du site et l'aspect extérieur des infrastructures (jolies maisonnettes en pierre au toit de chaume), tout est gâché par le reste : quel dommage !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
À 9,9 km
Chez Hujo
Chez Hujo
N° 1 sur 1 à Paul

Vous connaissez Pedracin Village ?

Informations supplémentaires concernant Pedracin Village

Adresse: Ribeira Grande | near Boca de Coruja, Ribeira Grande, Santo Antao 1110, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santo Antao > Ribeira Grande
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ribeira Grande
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedracin Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedracin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedracin Village Ribeira Grande
Pedracin Village Cap Vert/Santo Antao - Ribeira Grande