“Au bout du monde mais avec un bon confort !”
Avis sur Pedracin Village

Pedracin Village
Strasbourg, France
“Au bout du monde mais avec un bon confort !”
Avis écrit le 4 avril 2013

Lorsque vous arrivez à cet hôtel vous vous demandez si vous n'êtes pas au bout du monde et si la route ne s'arrête pas là. Vous y trouverez le confort : belles chambres en maison de pierre avec télé et clim et une belle piscnien où récupérer des longues balades à faire à tout prix : le sentier côtier et la descente de la vallée de Paul à partir de l'ansien cratère. Bref le luxe comparé aux conditions de vie des locaux. Le restaurant est très bon. Essayez la glace maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Pontarlier
Avis écrit le 26 mars 2013

C'est hôtel est un havre de paix , sur un site paradisiaque .
Les repas et les boissons sont un peu cher à mon gout,donc soit prenez tout compris ,ou comme moi ,seulement petit déjeuner qui est copieux .
C'est un peu éloigné de tout , pour vous déplacer , atteindre la route en bas de l’hôtel,refuser les propositions de l'hôtel (ou alors vous paierez plus cher),faire signe aux taxis collectifs ,bien préciser je veux tarif collectif.
Exemple de prix
jusqu'à Ribeira 100 escudos ,pour Paul 100 de plus
jusqu'à Ribeira 100 escudos,pour Porto do Sol 50 de plus etc...
Il y a un restaurant à 15 minutes à pied à Coculi , le "relax" ou les repas sont de l'ordre de 500 escudos.
Pour l'eau chaude , attendre quelques minutes.
Les employés et le patron sont très sympas.
Plus de renseignement , demandez moi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes dans des petites maisonnettes en pierre ,il n'y a pas de brui...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Mande, France
Avis écrit le 19 février 2013

Cet hotel est en fait un gros gite de montagne avec toutes les imperfections dues à ce type d'établissement. Oui l'odeur de renfermé est bien présente mais c'est un habitat simple sans ventilation mécanique et avec des murs en pierre. Rien donc de surprenant ! Il faut simplement savoir que l'on a réservé dans un établissement "simple". La piscine est correcte et nous avons pu nous baigner en fevrier (20°). La vue est magnifique mais il n'y a pas assez de lieu de convivialité en dehors de la terasse extérieure. La nourriture est correcte, nous étions là pour marcher et non pas pour faire de la gastronomie. En ce qui concerne le personnel , c'est un peu la non chalance "cap verdienne" il faut savoir changer de code de référence... Nous recommandons cet hotel à ceux qui savent changer de dimension d'esprit et vivre dans autre chose que des hotels aseptisés et qui acceptent un coté baroudeur ! Bonnes vc=acances.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes situées dans un écrin de verdure, sous forme de petite maison typique capverdienne...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

Emplacement idéal, c'est certain.
Le créateur de cet hôtel avait certainement de l'ambition : piscine, décoration soignée, maison dans le style traditionnel.
Mais ce n'est pas l’hôtel de charme vanté par notre agence; car l'entretien est insuffisant et le service quasi-inexistant (personnel passant son temps à regarder la télévision).
On nous a dit que l’hôtel était à vendre; c'est peut-être l'explication.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2012

L'emplacement est idéal pour des randonnées au coeur de Santo Antao. Pedracin village a été très bien pensé mais ne semble pas parfaitement entretenu malheureusement. Il est vrai que les chambre sentent le renfermé, les lumières sont blafardes, etc. Cela dit, les petits bungalows sont adorables de l'extérieur, le jardin est envahi par les animaux (poules, paons...). L'accueil est sympa. En revanche, les repas sont particulièrement mauvais, qu'il s'agisse des petits-déjeuners, pic-niques pour les randonnées ou des dîners. C'était pour nous le vrai point négatif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons réglé en avance des nuitées qui n'ont pas été honorées par cet hôtelier.
Ceci est illégal et nous nous interrogeons sur le manque de sérieux de l'établissement.
Il est incroyable de payer en avance des prestations qui sont tout simplement annulées, une fois que vous arrivez sur place!
Vraisemblablement le prestataire pratique le surbooking.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribeira Grande

Avis écrit le 28 novembre 2011

Aucune prise dans la chambre
chambre très humide sentant le moisi
réfrigerateur dans un coin mais de prise au mur !
idem pour le telephone
1 seule ampoule blafarde sur 3 ( 2 grillees)
eau à peine tiède et filet d'eau
nourriture limite et froide (pour plats qui auraient dû être chauds)
A déconseiller formellement

N° 4 sur 29 à Santo Antao
B & B Aldeia Jerome
B & B Aldeia Jerome
N° 12 sur 29 à Santo Antao

Vous connaissez Pedracin Village ?

Informations supplémentaires concernant Pedracin Village

Établissement : Pedracin Village
Adresse: Ribeira Grande | near Boca de Coruja, Ribeira Grande, Santo Antao 1110, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santo Antao > Ribeira Grande
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ribeira Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedracin Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedracin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedracin Village Ribeira Grande
Pedracin Village Cap Vert/Santo Antao - Ribeira Grande