“Le top du top”

Hotel Bel Sit
N° 1 sur 1 Hôtels à Scapezzano
“Le top du top”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un rêve, un délice, une cuisine à tomber!! 5 années que l'on vient et jamais aucun soucis !! C'est endroit est une merveille qu'on aimerait garder secret rien que pour soi!! Le service, l'accueil, les employés tout est mis en œuvre afin de satisfaire à tous nos désires !! De plus une proximité avec la mer, le shopping et quelques bonnes tables pour les gourmands!! P&P

• Séjour du juillet 2013

metz, france
Avis écrit le 30 août 2010

Où peut-on trouver mieux ?! Tout était parfait. Un grand merci à tout le personnel dévoué à 100% aux désirs du client. Un hôtel à recommander !

Maria et Serge

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous sommes retournés pour Xième fois au Bel Sit, car l'endroit ne nous déçoit jamais. L'accueil, l'hébergement, les services, le spa, la table: tout est à la hauteur de nos attentes. Son emplacement est idéal; il y a une vue imprenable sur la mer, les collines et les montagnes. On peut y pratiquer des sports ou relaxer sur la terrasse et au bord de la piscine (de mai à octobre). Il est près des grands axes routiers et de villes incontournables comme Florence et Bologne, sans compter les nombreuses expositions dans les villes environnantes comme Urbino. Les cuisiniers utilisent les produits du terroir avec savoir-faire et ils nous servent toujours des plats succulents. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
WAKKEN
Avis écrit le 7 août 2008

c'était tout simplement parfait.
un hotel parfaitement entretenu, d'une propreté irréprochable. et quel cadre, situé sur les hauteurs de senigallia, loin du bruit et des brouhahas de la ville avec une vue imprenable sur la mer et les collines, cet hotel est un véritable havre de paix pour des gens qui recherchent des vacances sans rien foutre. nous avons pris la pension complète. Question restaurant, ce n'est pas de la grande cuisine mais on y mange bien. c'est une cuisine familiale ou on vous laisse le choix entre deux plats de pates ainsi que le choix entre deux plats principaux. dommage qu'il ne pousse pas plus les spécialités régionales et que les poissons sont souvent deux minutes trop cuits. les vins sont tres agréables et démocratiques. comptez 12 euros pour une bouteille de blanc tres convenable. le service est impeccable et tout le personnel est très professionnel mais surtout ils dégagent une gentillesse que l'on sent naturelle. allez y en famille, les enfants peuvent courir dans le parc sans risque, ce'st un réel paradis pour eux. d'ailleurs la plupart des clients sont des habitués et viennent en famille. la piscine de plus de 20 mètre de long est impeccablement entretenue. les aparthotels sont composés d'une chambre, d'un salon cuisine transformable en chambre à couché pour les enfants. le tout séparé par un sas et une salle de bain permettant d'avoir dans la chambre suffisamment d'intimité durant la sieste sans que les enfants ne vous dérangent!!!!. mais l'endroit par évidence est cette magnifique terasse donnant sur la mer. au bar, on ne vous pousse jamais à consommer et le prix des boissons est tres démocratique. c'est peut-etre cela le secret d'un bon hotel. nous sommes à peine revenu de vacances que nous pensons déjà à y retourner.

FB BELGIQUE - WEST-VLAANDEREN

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — LE RESTAURANT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Scapezzano ou ses environs
Hotel Universal
Hotel Universal
N° 3 sur 63 à Senigallia
Terrazza Marconi Hotel & SpaMarine
Terrazza Marconi Hotel & SpaMari...
N° 2 sur 63 à Senigallia
N° 7 sur 63 à Senigallia
Hotel Metropol
Hotel Metropol
N° 20 sur 63 à Senigallia

Vous connaissez Hotel Bel Sit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Sit

Établissement : Hotel Bel Sit
Adresse: Via Cappuccini 15, 60019 Scapezzano, Senigallia, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Senigallia > Scapezzano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Scapezzano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Sit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Sit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Sit Hotel