“Hôtel idéalement placé, table très correcte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Augerine Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beau Vallon
Augerine Guest House
Yerres, France
“Hôtel idéalement placé, table très correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les chambres sont simples et spacieuses. L'hôtel est directement placé sur la plage de Beau Vallon et des transats sont à la disposition des résidents.
Les buffets sont très corrects pour la gamme de prix. Attention, un seul service le soir, il faut se présenter à 20h pour ne pas risquer de manger froid.
Petit déjeuner simple, mais correct dans l'ensemble (salade de fruits en boite néanmoins...).

Le côté " auberge " de l'Augerine est sympa et le personnel agréable et chaleureux.

L'Augerine ne dispose pas de réserve d'eau, ce qui entraine des coupures en journée en raison de la sécheresse actuelle ; un peu embêtant, mais on fait avec !

Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cette petite maison d'hôtes à échelle humaine (moins d'une quinzaine de chambres, il me semble)
Le personnel est vraiment très sympathique, la "salle" en plein air où sont pris les repas est très originale (les pieds dans le sables avec un arbre à l'envers comme décor) avec une ambiance très cosy le soir.
La plage est à moins de 10 mètres de la porte de la chambre, des transats sont mis à disposition. La chambre était vraiment très spacieuse et climatisée.
Alors c'est vrai, contrairement à beaucoup d'hôtel, il n'y a pas de piscine. Mais est-ce vraiment nécessaire lorsque la plage est si proche ?

• 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet Hôtel a cassé la magie de notre voyage .....

Accueil très moyen, pas chaleureux par rapport aux autres hotels ... Chambre minuscule, sans charme (en RDC), manque d'intimité malgrés les fenêtre teinté, vraiment décevant après le Chateau St Cloud et les Villa d'or !

Literie moyenne, salle de bain fonctionnelle mais qui donne sur une espèce de mini cour en bordel et bruyante ....

La plage de Beauvallon est sans intérêt pour moi, on dirait une vulgaire plage de l'atlantique ... bcP de monde, aménagée, décevant pour une plage des Seychelles, sans aucun doute la plus laide des Seychelles ...
Vraiment nous n'avons pas compris pourquoi notre agence de voyage nous a choisis cet hotel qui a cassé toute la magie de notre voyage ... Nous étions tellement déprimé que nous sommes allez faire la sieste au lieu de découvrir les lieux, qui sont vraiment sans intérêts....

Seul point positif de cet hotel, couché de soleil magnifique, ça embellie un peu cet plage si fade !

Le petit déjeuner est sommaire et très light !! Par contre le repas du soir est vraiment délicieux, cuisine locale, la cuisinière vous demande ce qu'il vous ferais plaisir de manger le lendemain ... ! La salle de restaurant est réellement magnifique, table en takamaka et les pieds ds l'eau, c'est ce qui sauve peut être cet hôtel .....

Bref oublié cette destination si vous chercher un séjour romantique en Amoureux .... Hotel plutôt pr les routards ....Préféré le Sud de L'île qui est sauvage et magnifique !! Pr moi les plus belles plages sont aussi à Mahé (Anse royale est un petit bijoux, ans intendance est majestueuse....)
Cet hôtel est qd même pratique pour sa proximité avec Victoria, n'y restez qu'une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avrieux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjournée à cette hôtel pendant 5 nuits dans une chambre au 3 em étage .
Comme il y a un problème de pression d'eau ( même la nuit à 4h du matin ) dés que les occupants des niveaux inférieurs ouvre un robinet , vous n'avez plus d' eau ! Pire , quand vous aller manifester votre colère , vous de trouver jamais la direction et très difficilement le personnel.le ménage est " léger" et la chambre est " bricoler " Dommage .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beau Vallon

Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Acceuil pas très chaleureux. Nourriture sans plus (plein de restaurant autour) le restaurent de l'hotel est joli sous la racine d'un takanaka . Evitez les chambres du RDC aucune intimité, faire attention au 1er étage ne pas dormir fenêtre ouverte nous nous sommes fait voler le téléphone portable durant la nuit (le veilleur de nuit dormait). La propriètaire n'ai même pas venu prendre des nouvelles suite à se problème. Restriction d'eau a certaine periode. Même pas avisé par l'hotel des heures de restriction. Très bien situer sur la plage de Beau Vallon.

• 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

De retour de MAHE, nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel. On trouve tous les commentaires sur ce dernier donc je vais essayer de résumer. il fait parti du programme de tourisme des seychelles visant à proposer des hôtels bien situés à des tarifs compétitif . il est donc très bien situé avec un accès direct à la plage, on peut séjourner tout le séjour pieds nus puisque même l'emplacement du restaurant est situé sous un takamaka les pieds dans le sable. Le seul hic est que notre agence nous avait précisé au moment de nous remettre nos voucher que nous n'aurions pas "vue mer", on est donc parti du principe qu'on aurait une vue jardin. et bien non, l'hôtel est en fait constitué de 12 chambres en rez de jardin et 1er étage et 3 suites au 2ème étage, c'est 15 chambres étant toutes vue mer. L'hôtel dispose en fait d'une annexe donnant sur l'entrée de l'hôtel composée de 3 chambres quasi aveugle (vitre miroir efficace que le jour car la nuit avec la lumière de la chambre, vous n'avez plus d'intimité). donc grosse déception heureusement que la suite du séjour à Praslin s'est faite sans mauvaise surprise au "Château sans souci".Ces 3 chambres sont plus que banal, salle de bain vétuste, lit double fait de 2 petit lits avec tête de lit en quinconce !!!Vous êtes réveillé par les bus arrivant à la réception...
Pour ce qui est de la nourriture, petit déjeuné plus que banal (une banane et 2 toast grillés accompagné d'un jus en brique) par contre le diné du soir est très bien, copieux et "fait maison " avec poisson frais et viande.
En conclusion, nous retournerons dans cet hôtel que si nous avons une chambre au 1er étage du bâtiment vue mer (chambre en meilleur état avec balcon et initmité, car l'hôtel est bon marché, et manger face à la mer à ce prix c'est rare.

• 1 sur 5 bulles
ferney voltaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Cet hôtel , qui est situé en bord de plage, est tres simple autant en service ( uniquemen au moment du petit dèj et en chambre pour le nettoyage). Pour se restaurer il faut se rendre au restaurant dans les hotels voisins... Sinon nous étions au 1er étage donc pas de passage devant notre chambre .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 420 avis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Clef des Iles
Clef des Iles
N° 18 sur 36 à Île de Mahé

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Établissement : Augerine Guest House