“Guest House Pleine de Charme !”

Augerine Guest House
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons occupé la suite "Payanke" au 2ème étage pendant 3 nuits et en sommes ravies !! Séjour en famille très agréable, suite spacieuse, avec une superbe vue sur l'océan, et une décoration très sympa !!!

Le petit déjeuner de l'hôtel est très convenable : jus de fruit, café ou thé (lait), toasts grillés (et vous pouvez en redemander) avec beurre et confiture, fruits frais (papaye, mangue, banane, goyave, fruit de la passion...) et des oeufs (plats, brouillés, omelette) !
Le buffet du soir a été a chaque un véritable régale : poissons grillés (bougeois, barracuda), carri de poulet et de porc, rougaille boulette et saucisse, purée de lentille au lait de coco, baignet d'aubergine, nougat coco, cake banane, beignet de giraumon... et j'en passe !

Je conseille vraiment cette Guest House qui se fond dans le décor local (une famille seychelloise le tient) et est plutôt bien située (coucher de soleil magnifique sur beauvallon, de belle balade sur 2 km de plage, petites boutiques proches : souvenirs, épiceries, take away, change...) !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel.
les chambres sont charmantes, bien décorées.
Les lits sont très confortables !
Nous en avions une en rez-de jardin qui avait une petite terrasse depuis laquelle nous entendions et pouvions voir la mer !
Le personnel est adorable, aux petits soins.
Le restaurant est très agréable niché sous un arbre, les pieds dans le sable avec un mobilier en bois plein de charme.
Le diner était également très bon. Un poisson grillé à la citronelle ! Un régal !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

Les chambres sont simples et spacieuses. L'hôtel est directement placé sur la plage de Beau Vallon et des transats sont à la disposition des résidents.
Les buffets sont très corrects pour la gamme de prix. Attention, un seul service le soir, il faut se présenter à 20h pour ne pas risquer de manger froid.
Petit déjeuner simple, mais correct dans l'ensemble (salade de fruits en boite néanmoins...).

Le côté " auberge " de l'Augerine est sympa et le personnel agréable et chaleureux.

L'Augerine ne dispose pas de réserve d'eau, ce qui entraine des coupures en journée en raison de la sécheresse actuelle ; un peu embêtant, mais on fait avec !

Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cette petite maison d'hôtes à échelle humaine (moins d'une quinzaine de chambres, il me semble)
Le personnel est vraiment très sympathique, la "salle" en plein air où sont pris les repas est très originale (les pieds dans le sables avec un arbre à l'envers comme décor) avec une ambiance très cosy le soir.
La plage est à moins de 10 mètres de la porte de la chambre, des transats sont mis à disposition. La chambre était vraiment très spacieuse et climatisée.
Alors c'est vrai, contrairement à beaucoup d'hôtel, il n'y a pas de piscine. Mais est-ce vraiment nécessaire lorsque la plage est si proche ?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Cet Hôtel a cassé la magie de notre voyage .....

Accueil très moyen, pas chaleureux par rapport aux autres hotels ... Chambre minuscule, sans charme (en RDC), manque d'intimité malgrés les fenêtre teinté, vraiment décevant après le Chateau St Cloud et les Villa d'or !

Literie moyenne, salle de bain fonctionnelle mais qui donne sur une espèce de mini cour en bordel et bruyante ....

La plage de Beauvallon est sans intérêt pour moi, on dirait une vulgaire plage de l'atlantique ... bcP de monde, aménagée, décevant pour une plage des Seychelles, sans aucun doute la plus laide des Seychelles ...
Vraiment nous n'avons pas compris pourquoi notre agence de voyage nous a choisis cet hotel qui a cassé toute la magie de notre voyage ... Nous étions tellement déprimé que nous sommes allez faire la sieste au lieu de découvrir les lieux, qui sont vraiment sans intérêts....

Seul point positif de cet hotel, couché de soleil magnifique, ça embellie un peu cet plage si fade !

Le petit déjeuner est sommaire et très light !! Par contre le repas du soir est vraiment délicieux, cuisine locale, la cuisinière vous demande ce qu'il vous ferais plaisir de manger le lendemain ... ! La salle de restaurant est réellement magnifique, table en takamaka et les pieds ds l'eau, c'est ce qui sauve peut être cet hôtel .....

Bref oublié cette destination si vous chercher un séjour romantique en Amoureux .... Hotel plutôt pr les routards ....Préféré le Sud de L'île qui est sauvage et magnifique !! Pr moi les plus belles plages sont aussi à Mahé (Anse royale est un petit bijoux, ans intendance est majestueuse....)
Cet hôtel est qd même pratique pour sa proximité avec Victoria, n'y restez qu'une nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons séjournée à cette hôtel pendant 5 nuits dans une chambre au 3 em étage .
Comme il y a un problème de pression d'eau ( même la nuit à 4h du matin ) dés que les occupants des niveaux inférieurs ouvre un robinet , vous n'avez plus d' eau ! Pire , quand vous aller manifester votre colère , vous de trouver jamais la direction et très difficilement le personnel.le ménage est " léger" et la chambre est " bricoler " Dommage .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Acceuil pas très chaleureux. Nourriture sans plus (plein de restaurant autour) le restaurent de l'hotel est joli sous la racine d'un takanaka . Evitez les chambres du RDC aucune intimité, faire attention au 1er étage ne pas dormir fenêtre ouverte nous nous sommes fait voler le téléphone portable durant la nuit (le veilleur de nuit dormait). La propriètaire n'ai même pas venu prendre des nouvelles suite à se problème. Restriction d'eau a certaine periode. Même pas avisé par l'hotel des heures de restriction. Très bien situer sur la plage de Beau Vallon.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Romance Bungalows
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Augerine Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Adresse: P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Plage Parking gratuit Restaurant Spa
N° 6 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie de prix : 151€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Augerine Guest House Mahe