“Augerine Gest House, Mme Hoaro est dans notre coeur.” 5 5 étoiles
Avis sur Augerine Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beau Vallon
Augerine Guest House
Augerine Guest House a été ajouté à vos Favoris
“Augerine Gest House, Mme Hoaro est dans notre coeur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après une folle idée de partir au Seychelles pour les découvrir en catamaran, nous avons galéré ! Nous avons apprécié La plongée sous-marine et les paysages magnifiques. Les Seychellois nous ont conseillés et nous avons abandonné notre catamaran afin de prendre nos quelques jours restant dans cette Guest House. Le Bonheur. Respectez les horaires est impératif. Vous aurez donc rendez-vous avec Mme Hoaro qui est un bonheur à l'état pur. Une vraie Maman ! Et sa famille est sympathique. Chambre propre et spacieuse, baie vitrée avec vue sur jardin. Le matin, petit déjeuner pris sur la terrasse où des petits serins viennent vous saluer. La Vie est douce aux Seychelles. Les plats sont délicieux ! Propreté, service à l'anglaise et chouchoutage garantie. En passant par le jardin, vous descendez trois petites marches pour arriver face à l'océan sur une plage de sable. Et les couchez de soleil !!! Que de confort et de repos dans un petit havre de paix qui vous attend si gentiment. Mme Hoaro, merci pour votre accueil, merci pour tout !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits en demi pension à Augerine, petit hôtel en bord de mer juste à coté du Berjaya! les chambres étaient correctes et décorées (seuls bémols un peu humides et manque d'intimité pour les chambres au rez de chaussée). les repas étaient très bon , bien cuisinés (à part le dessert salade de fruit en boite!!!dommage!), le restaurant original, les pieds dans le sable. le personnel agréable. nous avons été bien accueilli par Mathieu (de Direct Seychelles). des transats sont à disposition des clients. la plage de beau vallon est grande mais pour nous ce n'est vraiment pas la plus belle des Seychelles, à voir tout de même pour les couchers de soleil!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons été surclassé en suite au 2eme étage. Grande chambre meublée simplement avec une très bonne literie.
Très bon acceuil avec un cocktail à l'arrivée, petit déjeuner convenable. Le soir le souper démarre à 8h pour un buffet. Il vaut mieux être à l'heure parce qu'il n'y a pas de rabbe pour les retardataires.
Par contre c'est délicieux préparé comme à la maison, n'oublions pas qu'il n'y a qu'une dizaine de chambre.
On s'y sent bien comme chez soi, merci donc pour cette simplicité face à une plage magnifique. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons occupé la suite "Payanke" au 2ème étage pendant 3 nuits et en sommes ravies !! Séjour en famille très agréable, suite spacieuse, avec une superbe vue sur l'océan, et une décoration très sympa !!!

Le petit déjeuner de l'hôtel est très convenable : jus de fruit, café ou thé (lait), toasts grillés (et vous pouvez en redemander) avec beurre et confiture, fruits frais (papaye, mangue, banane, goyave, fruit de la passion...) et des oeufs (plats, brouillés, omelette) !
Le buffet du soir a été a chaque un véritable régale : poissons grillés (bougeois, barracuda), carri de poulet et de porc, rougaille boulette et saucisse, purée de lentille au lait de coco, baignet d'aubergine, nougat coco, cake banane, beignet de giraumon... et j'en passe !

Je conseille vraiment cette Guest House qui se fond dans le décor local (une famille seychelloise le tient) et est plutôt bien située (coucher de soleil magnifique sur beauvallon, de belle balade sur 2 km de plage, petites boutiques proches : souvenirs, épiceries, take away, change...) !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel.
les chambres sont charmantes, bien décorées.
Les lits sont très confortables !
Nous en avions une en rez-de jardin qui avait une petite terrasse depuis laquelle nous entendions et pouvions voir la mer !
Le personnel est adorable, aux petits soins.
Le restaurant est très agréable niché sous un arbre, les pieds dans le sable avec un mobilier en bois plein de charme.
Le diner était également très bon. Un poisson grillé à la citronelle ! Un régal !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les chambres sont simples et spacieuses. L'hôtel est directement placé sur la plage de Beau Vallon et des transats sont à la disposition des résidents.
Les buffets sont très corrects pour la gamme de prix. Attention, un seul service le soir, il faut se présenter à 20h pour ne pas risquer de manger froid.
Petit déjeuner simple, mais correct dans l'ensemble (salade de fruits en boite néanmoins...).

Le côté " auberge " de l'Augerine est sympa et le personnel agréable et chaleureux.

L'Augerine ne dispose pas de réserve d'eau, ce qui entraine des coupures en journée en raison de la sécheresse actuelle ; un peu embêtant, mais on fait avec !

Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cette petite maison d'hôtes à échelle humaine (moins d'une quinzaine de chambres, il me semble)
Le personnel est vraiment très sympathique, la "salle" en plein air où sont pris les repas est très originale (les pieds dans le sables avec un arbre à l'envers comme décor) avec une ambiance très cosy le soir.
La plage est à moins de 10 mètres de la porte de la chambre, des transats sont mis à disposition. La chambre était vraiment très spacieuse et climatisée.
Alors c'est vrai, contrairement à beaucoup d'hôtel, il n'y a pas de piscine. Mais est-ce vraiment nécessaire lorsque la plage est si proche ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Romance Bungalows
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Établissement : Augerine Guest House