“Très bon buffet, chambres un peu limite”

Augerine Guest House
Avis publié : 22 mars 2013

Gros point noir des chambres du RDC : rien pour faire sécher le linge et elles n'ont aucune intimité car pas de balcons. De plus, la nôtre sentait le renfermé (le linge aussi par la même occasion).
Par contre, pour deux jours, cela suffit amplement.
Le buffet est excellent, le petit déjeuner est plus léger mais suffisant, les bus desservent bien l'hôtel et la plage est sympa mais attention pour les jeunes enfants,il y a quelques vagues.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2013

Je suis partie en vacances avec ma mère. Nous n'aimons pas les gros hôtels du type resort ou lux spa car cela fait trop "usine à touristes" individualiste. C'est pourquoi nous avions choisi Augerine. Le cadre est sympa, c'est un small hôtel sans prétention, l'accueil est agréable et l'hôtel est bien situé (juste sur la plage de Beauvallon qui malheureusement était très sale suite à de fortes pluies).
Les chambres manquent de confort (pas de TV, douche sans pression, pas de sèche cheveux) mais sont néanmoins agréables. La literie était un peu douteuse (trace de mascara? sur la taie d'oreiller que nous avons fait changer)
Le repas du soir par contre est juste délicieux!!!! nous avons eu tous les soirs des recettes locales et poisson grillé avec en dessert de très bonnes bananes au caramel ou gâteau de carottes maison
Je pense cependant que le prix est néanmoins exagéré pour ce que c'est.
A la Réunion, ce type d'hébergement est de l'ordre de 50 à 100E la nuit mais pas 150/200

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

C'était notre dernier hôtel avant de repartir pour la France et malheureusement ce ne sera pas notre meilleur souvenir.
Notre chambre était situé au premier étage. Les première surprises ont été pas de télé (même si c'est pas trop nécessaire) et un frigo de chambre vide.
Ensuite, côté literie nous avons été surpris de sentir une odeur bizarre surtout sur les oreillers. Nous avons fait la demande de les changer le lendemain ce qui a été fait.

Au niveau du restaurant, le petit-déjeuner est light mais le buffet du soir est agréable et varié.
Le jour de notre départ, la navette ne venait nous chercher qu'à 17h30, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que nous devions libérer notre chambre pour 12h.
Nous avons eu quand même le droit d'occuper une autre chambre en attendant la navette mais 5h30 d'attente comme cela c'est long, très long !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’Augérine malgré quelques points faibles. Pour le prix, aux Seychelles, vous ne pouvez pas vous attendre à un service 5 étoiles. Nous aimons la tranquillité et nous l’avons trouvé. Le cadre de l’hôtel est sympathique et les pieds dans l’eau. L’hôtel se situe sur la plus grande plage de Mahé, mais ce n’est pas la plus belle et la plus tranquille. Le petit déjeuner est vraiment trop léger. Le repas du soir est typiquement créole et est bon, mais servi obligatoirement à 20h00 pour tout le monde. Les chambres sont correctes mais la douche manque de pression et certaines serviettes sont vraiment usées. C’est un hôtel qui est beaucoup sollicité pour un 1 ou 2 jours (transferts). Par contre le dernier jour nous avons dû libérer notre chambre à 10h00 pour un départ à 17h30. Une autre chambre a été mise à notre disposition pour nous permettre de prendre une douche avant de partir. En connaissance de cause, je peux vous dire que les grands groupes (ex. Marmara) ne le font pas. Le personnel est sympathique. Je conseille cet hôtel pour les personnes qui ne veulent pas mettre un gros budget dans le logement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Un hôtel assez moyen. Prix élevé pour la prestation.

Les + :

- Jardin agréable
- salle à manger extérieure à l'ombre d'un vieux takamaka
- Dîner plutôt familial, cuisine typique et maison
- Proximité immédiate de la plage et proche de Victoria
- Chambres spacieuses
- Ambiance reposante et calme (peu de chambres)

Les - :

- Baie vitrée entre la chambre et les toilettes sans rideaux (très romantique !)
- La propreté laisse à désirer
- Accueil moyen
- Rien pour faire sécher les serviettes à l'extérieur
-Aucune intimité dans les chambres du bas ; obligé de fermer les volets à chaque fois qu'on souhaite prendre une douche etc... ce qui est assez dommage compte tenu du lieu
- Nombreuses choses cassées dans la chambre
- Pas de wifi
- Plage de beauvallon souvent citée comme une des plus belles de l'île ce qui n'est pas notre avis après avoir fait le tour de Mahé...Plage animée, jet ski,bateaux...tout dépend du type de séjour que l'on recherche.
- Petit déjeuner pauvre et peu copieux.

Il est conseillé de fuir les chambres du bas qui sont très peu intimistes, tout le monde passe devant, terrasses collées sans claustras...malheureusement je crois qu'on ne le sait qu'à l'arrivée.

Bon à savoir :

Restaurant très bon à qq kms (La Scala)
Restaurant buffet typique créole (boat house) au bout de la plage +++
Marché de nuit de beauvallon le mercredi soir

Séjour néanmoins agréable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Après avoir été enchantés par les hébergements de Pralins et la Digue, quelle déception de se retrouver dans cet hôtel !! dès notre arrivée nous avons signalé la qualité douteuse des draps et du dessus de lit (tâches, odeurs pas terrible, linge probablement pas bouilli), Apparemment le Seychellois est susceptible car durant notre séjour de 3 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée (lits pas faits, poubelles non vidées et salle de bains non faite). Les petits déjeuners sont moyens, par contre, les repas du soir sont très bien, le cuistot est vraiment sympathique. La plage de Beau vallon regorge d'odeurs de gasoil des loueurs de bateaux, une odeur pas terrible qui remonte dans les narines, le soir pendant les repas. On a connu nettement mieux aux Seychelles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

simple mais charmant!
acceuil parfait,
toutes les chambres ont vu sur la mer
chambre spacieuse, agreable, salle de bain tres grande
hotel tres bien situé sur le plus beau coin de l'ile
plage tres agreable a 10m de la chambre, on est au premiere loge pour le coucher de soleil
restauration tres bonne, le personnel est tres agreable, excellent rapport qualité prix, les petits dejeuners sont parfait!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Romance Bungalows
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Augerine Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Adresse: P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Plage Parking gratuit Restaurant Spa
N° 6 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie de prix : 153€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Augerine Guesthouse