“Un petit hôtel simple et familial”

Augerine Guest House
Avignon, France
“Un petit hôtel simple et familial”
Avis écrit le 1 mars 2014

Un joli petit hotel au bord de l'océan, avec accès direct à la plage de Beau Vallon. Les chambres sont simples mais spacieuses, la salle de bain aussi, bien que peu fonctionnelle. Un peu à l'image de toute l'hôtellerie des Seychelles finalement: cela a été de bonne qualité mais rien n'est réparé au fur et à mesure. Le buffet du soir est délicieux: repas créole servi sous forme de buffet pour une petite dizaines de clients. C'était très bien! L'hôtel avoisinant est bruyant, difficile de dormir tant que la discothèque tourne, sauf avec la clim.
Des transats sont disponibles pour s"installer sur la plage, directement en sortant.
Plus difficile par contre le soir de sortir, il est un peu éloigné du "centre"

Astuce pour la chambre : A choisir en étage (1er ou 2ème), au rez de chaussée les chambres donnent directement sur le passage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Allonne, Picardie, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel réalisé dans une grande demeure coloniale typique. Toutes les chambres donnent directement sur la mer qui se situe au bout du jardin de la maison. Le restaurant est familial : c'est la mama de la maison qui cuisine un buffet excellent.
L'accueil y est correct mais peu convivial... Les chambres sont très correctes et climatisées avec une salle de bain un peu vieillotte mais propre.

Astuce pour la chambre : Au premier ou second étage ! le rez de chaussée est moins bien situé et la vue est manquante.
Le Haillan, France
Avis écrit le 1 février 2014

14 chambre seulement. C'est une guest house très simple. Les propriétaires sont très discrets ce qui pour nous était très bien. Si on a besoin de quelque chose, on peut aller les "déranger" directement chez eux. A part pour notre arrivée, nous n'avons jamais vu personne à la réception. Les chambres sont correcte, le ménage OK. Seul bémol, les serviettes ne sont pas changées tous les jours et comme aucune chambre ne voit le soleil, tout reste humide et au bout de quelque temps, ça sent mauvais. D'où sûrement l'odeur de moisi dont parlent certains clients. Nous avons demandé à ce que nos serviettes soient changées et elles l'ont été immédiatement. Côté restauration, nous étions en petit déjeuner. Ce n'est pas un buffet mais on est servi : jus de fruit et fruits frais, toasts, beurre (salé, et c'est d'ailleurs le cas dans tous les hôtels) et confiture, thé ou café (ou chocolat à demander). On vous propose également des oeufs. Possibilité de demander du supplément. L'hôtel est situé à environ 500 mètre d'un arrêt de bus. Plusieurs supérettes et guichets automatiques à proximité. Le soir, nous avons mangé le premier jour dans un resto recommandé par un guide : La Fontaine (2 poissons grillés, 1 bière, 1 jus de fruits = 557 rps soit environ 35 €) Attention, la TVA n'est pas incluse dans le prix sur la carte. Pour rejoindre les restaurants, il faut longer la plage puis rejoindre une promenade. Le long de cette promenade, il y a 2 ou 3 marchands ambulants qui vous propose de la nourriture en take away : poulet ou saucisses grillés, hamburgers, carry. C'est ce que nous avons pris les autres soirs et nous nous sommes régalés pour à peine une centaine de roupies). L'inconvénient pour les repas du soir si l'on est pas en demie pension, c'est qu'il faut marcher dans le noir, à l'aller comme au retour. Pas pratique pour des personnes âgées ou qui ont des difficultés à marcher

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin. Aucune ne reçoit le soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hôtel simple e magnifique créole, authentique sur l'océan justement! Dont le bruit est un plaisir et pas une nuisance ! SANS piscine dieu merci, il y a a quelque mètre la plus belle du monde l'océan indian!
Le restaurant est en synchronie avec l'hôtel simple et créole et encore une fois authentique ! On y mange très bien et pour pas grand chose nous a 5 pour une semaine (y compris le réveillon inoubliable avec la famille propriétaire ) on a payé 1000€ . CD n'est pas le cas ailleurs dans mahe où souvent est cher et mauvais! Bref a conseiller mais amants des 5 étoiles tous pareils dans le monde s'abstenir !

Séjour du janvier 2014
Nimes
Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hotel avec accueil simple, chambres minimalistes, quand à la salle de bain grande comme un salon ce qui serait parfait s'il y avait au moins de quoi poser une trousse de toilettes. J'ai voulu suspendre les serviettes de toilettes sur le support qui m'est resté dans les mains la cheville ne tenait pas et tout est un peu pareil, ce qui est cassé on ne répare pas. Les chambres avec leur grand balcon sont agréables mais le bruit de l'océan est saoulant, la clim idem et la musique de l'hotel d'à côté ne permet pas de dormir avant minuit.
Nous y avons dîné une soirée, un bon repas sous forme de buffet créole, tout a fait correct. Mais le petit déjeuner est minimaliste, 2 tranches de pain de mie par personne, 3 fruits, des oeufs pour qui en veut, un jus de fruit et café ou thé.

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes du même côté sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ENSUES LA REDONNE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas facile de trouver cet Hotel enclavé dans hotel BERJAYA, c'est à dire, prendre la route accédant au Berjaya et arrivée avant l entrée de l'hotel, une petite pancarte avec AUGERINE - un peu surprise, car l hotel me parraissait plus large sur les photos ( mais pris en grand angle) - Nous avons passé 4 nuits mais les deux premières nuits ont été difficiles puis l Hotel BERJAYA a mis de la musique, assez forte dès la fin d'après midi et jusqu au soir - minuit puis le deuxième soir jusqu'a 11H30 - nuissance sonnore dès la fin d'après midi - grand hotel qui donne dans l'évenementiel - ...enfin un peu de calme les nuits restantes -
MAIS mal dormis, pour cause que nous n avions pas de double rideaux dans la chambre et les spots de l 'hotel Berjaya "arrosait" la chambre bref, clarté pendant toute la nuit donc pas de nuit reposante , à sasoir qu il fait aussi jour de bonne heure. Il faudrait mettre des doubles rideaux aux chambres juniors suite ( belle chambre par ailleurs, coin canapé et salle de bains assez confortable - douche à l italienne + baignoire - ) manque de changement de serviettes de bains -
Bien situé à deux pas d 'une belle plage qui, malheureusement est dénaturée par les constructions d hotels - accueil très discret, repas sous forme de buffet servi quand "tout le monde de l hotel est en place" - les plats servis sont très bons, cuisinés "façon maison" et dégustation de divers poissons, bien marinés et assaisonnés, bravo au chef par contre les desserts "bons " sont un peu juste en quantité et en variétés - gourmands s'abtenir - la décoration en trocn "arbre" naturel est sympathique . Proximité du bus - en résumé, petit hotel agréable sans les nuisances sonores de l hotel Berjaya qui jouxte l Augerine -

Astuce pour la chambre : grande et belle chambre junior suite ( prix bien sur plus élevé) mais manquant de double rideaux au...
Saint-Gervasy, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous voulez passer de vrai vacances Seychelloise, à la découverte de l'ile, de sa population tout en ayant un accès facile à la mer et à une très belle plage, c'est l'endroit idéale.
J'ai passer 5 jours dans cet hôtel et franchement c'était vraiment chouette! on a pu faire bronzette, sortir promener, profiter du calme des lieux, discuter avec nos voisins sur la terrasse et s'échanger les bon plans ...
La maison et le parc sont magnifique, avec accès direct à la mer, le pied !
Et alors, le clou du spectacle, le buffet créole, typique et merveilleusement bon et le petit déjeuner vitalisant !!!
A tout ceux qui souhaite passer des vacances dans la simplicité et l'échange ... C'est l'hotel qui vous faut !!!

Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Romance Bungalows
Romance Bungalows
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Augerine Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Établissement : Augerine Guest House
Adresse: P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Plage Parking gratuit Restaurant Spa
N° 6 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Augerine Guest House Mahe