“Excellent service et chaleureux accueil” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hanneman Holiday Residence a été ajouté à vos Favoris
Hanneman Holiday Residence
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Excellent service et chaleureux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Première étape de notre voyage de noces, nous avons trouvé un accueil très chaleureux et professionnel. Cette chambre d'hôte n'offre pas de vue sur la mer, mais en contrepartie elle est très calme (la plage de beau vallon est souvent très animée et donc bruyante). Notre appartement était spacieux, confortable et impeccable. On peut aller à pied à la plage de beau vallon et à différents restaurants. La chambre d'hôte organise des excursions, mais il est également très facile de s'organiser seul, à partir de la plage ou en bus. Pour bien se reposer en se faisant chouchouter avant d'attaquer les visites d'autres Iles, le lieu est parfait. A noter que les dîners sur place sont intimes, romantiques et délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous étions en famille (2 enfants de 3 ans et 18 mois) à l'Hanneman pendant 5 nuits au mois d'aout 2012.
La résidence est parfaite pour un séjour en famille : logement spacieux, équipement moderne et haut de gamme, décoration de très bon goût, on se sent très à l'aise dans l'appartement.
L'accueil est parfait, la propreté irréprochable.
La résidence se trouve à 200 mètres à peine de la plage de Beauvallon qui est une plage très agréable et idéale pour les enfants (certains critiquent cette plage mais elle vaut très largement beaucoup d'autres plages de Mahe).

Les seuls points que certains pourraient juger un peu négatifs sont la proximité de la route passante qui va à Beauvallon (mais le bruit est loin d'être gênant) et la vue partielle sur un chantier d'un énorme complexe hôtelier, qui a terme risque de dénaturer la baie de Beauvallon tant la taille de ce chantier est impressionnante.

Pour nous ce fut un séjour très agréable et nous y retournerions avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel (appart'hotel à vrai dire) 5 jours à partir du 20 juin 2012 et nous avons vraiment apprécié :
- Nous sommes arrivé tôt un matin de l'aéroport avec notre voiture de location, il y a un portail automatique avec des places de parking sécurisées pour la voiture
- Nous avons été accueilli vraiment très bien et c'était un vrai bonheur : ils sortent la carte de l'île, nous offrent un verre de jus de fruit, nous montre les choses bien à faire à proximité immédiate, et partout sur l'île, comment les choses fonctionne ici etc. Ils nous ont proposer de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine le temps que la chambre soit prête (nous arrivions beaucoup trop tôt). Ils ont pour cela pioché dans notre pack petit déjeuner offert et donc cela ne nous a rien couté.
- Nous avons ensuite découvert notre appartement ! Il était très beau, très classe et très propre. Une grande corbeille de fruits frais nous attendais ainsi qu'une bouteille de vin mousseux offerte car nous étions en voyage de noce.
- Manfred et Hubert nous ont donné des vrais bons plans (au début on se méfiait "ils doivent prendre une com donc on va aller chercher nous même une alternative moins chère" et en fait non, c'était toujours le meilleur plan !) Par exemple, ce fut le cas pour l'excursion en bateau avec Patrick dans le parc marin de Saint Anne.
- Il y a une très joli piscine le long de laquelle nous avons passé nos fin de soirée à bouquiner avant de terminer par un petit bain.

- Je suggère fortement de louer une voiture à Mahé car c'est pas cher (nous avons payé 31€ par jour) et ça permet d'être très mobile et de faire de toute l'île un vrai terrain de jeu. De plus, vous ne voudrez pas vous retrouver piéton sur le bord des routes seychelloises car il n'y a pas de trottoirs et les gens roulent comme des fous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

A mi chemin entre l'hôtel et une location, petite résidence à quelques centaines de mètres d'une très jolie plage, accueil très chaleureux, petits déjeûners délicieux et frais, grands appartements avec énormes terrasses, très propre, climatisé, taille humaine, gardien de nuit, parking gardé juste devant les appartements. Un point de chute idéal pour sillonner Mahé.
Néanmoins lorsque nous y étions travaux bruyants en avant de la résidence car des hôtels sont en rénovation/construction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Génial, immense apart très bien fourni avec balcon et Sdb privative dans chaque chambre et terrasse sur le salon. Très bien tenu, personnel discret et très serviable, situation géographique idéale, à la fois isolée et à moins de 5 minutes à pied de la plage et/ou des petits commerces de Beau Ballon, arrêt de bus pour la capitale à proximité, bref tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour idyllique. Une adresse à recommander sans restriction. Un merci spécial à Hubert,Lisa, Michel et Chantal pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Christian et Sylvie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons passé 3 jours avec nos 2 enfants. Un grand merci à Hubert, Manfred & Santale pour leur accueil et leur gentillesse. Appart splendide, très bien équipé, très bien décoré.Clim silencieuse et très efficace.Tres jolie piscine au sel dans la résidence. 5 minutes à pied de la plage de Beauvallon, arrêt de bus en bas de la résidence, pour visiter Mahé c'est le top, si vous aimez la conduite sportive... Tout était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

SUPER, notre séjour à Mahé à été exceptionnel grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel de l'hôtel. Magnifique appartement, très propre, très soigné et moderne.
Génial, pour des familles avec enfants.
Très bien situé, à quelques minutes à pied de la belle plage de Beau Vallon.
Merci encore, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 5 à Victoria
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 1 sur 3 à Glacis
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanneman Holiday Residence

Adresse: Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Beau Vallon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanneman Holiday Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon