“Tschuuss”

Hanneman Holiday Residence
Avis publié: 3 août 2013

Manfred, le patron allemand est très sympa et fait tout pour vous rendre la vie agréable. Nous avions ma femme et moi un grand appartement familial tout équipé avec en plus une terrasse gigantesque.

La plage est à 10 minutes et si vous avez la flemme la piscine est à côté. Séjour d'une semaine adorable. Viendez-y.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanneman Holiday Residence
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 437

Avis publié: 28 mai 2013

Situé dans un coin tranquille, à l'abri de la foule, à 10min de la plage et des restaurants, la résidence bien protégée par un gardien, s'ouvre sur une petite cour ou on vous acceuille gentillement. L'appartement plus grand que le mien, très bien meublé, une cuisine plus qu'équipée (four, micro onde, grand frigo, toaster, machine à café, même une machine a laver la vaisselle et le linge lol.
Les chambres avec une clim dernier cri, silencieuse, une douche equipé ce qu'il faut, et des balcon a chaque pièce surtout celui du salon qui donne sur la piscine.
La piscine était souvent pour nous tous seul, toujours disponible même en soirée.
Le bus est à 2 min, il faut juste prendre le bon sens (La dame d'ailleurs de meilleur conseil que le monsieur ^^) Des serviettes de plages à disposition. ménage fait tout les jours.
Tout était impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

Ces quelques jours Hanneman étaient supers ... UN très très bon accueil, on a passé du temps à parler avec les différentes personnes du service ainsi que le patron.
Tous étaient très sympathiques.
L'appartement bien plus grand que ce dont nous avions besoin et très luxueux. Pleins de petites attentions qui font plaisir. On y a fait aussi une belle rencontre avec une famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Un rapport qualite prix incroyable ! Des appartements luxueusement équipés, un petit déjeuner copieu et délicieux, un personnel souriant et a notre écoute et un directeur polyglotte et charmant.
La situation proche de la plage de beau vallon et de Victoria en fait un point de départ intéressant pour la découverte de l'île.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Résidence récente d'un très bon standing, d'architecture occidentale et dirigée de façon très professionnelle. Des appartements spacieux, propres, climatisés, calmes et une piscine ; des petites attentions quotidiennes (crêpes, gâteaux...), un petit cadeau pour les enfants, des bananes à volonté sur un régime, un service souriant.
A 10mn à pied de la plage de beauvallon, 15mn en voiture de Victoria et 30mn de l'aéroport. Nous avons été déçus par beauvallon : trop de monde, plage de petite largeur, trop de béton, route passante et bruyante en bordure de plage.
Les appartements n'ont plus de vue sur la plage depuis la construction d'un monstre de béton devant la résidence.
Le prix est excessif par rapport à ce que l'on a vu par ailleurs (300€ par nuit pour 2 adultes et 3 enfants).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

Première étape de notre voyage de noces, nous avons trouvé un accueil très chaleureux et professionnel. Cette chambre d'hôte n'offre pas de vue sur la mer, mais en contrepartie elle est très calme (la plage de beau vallon est souvent très animée et donc bruyante). Notre appartement était spacieux, confortable et impeccable. On peut aller à pied à la plage de beau vallon et à différents restaurants. La chambre d'hôte organise des excursions, mais il est également très facile de s'organiser seul, à partir de la plage ou en bus. Pour bien se reposer en se faisant chouchouter avant d'attaquer les visites d'autres Iles, le lieu est parfait. A noter que les dîners sur place sont intimes, romantiques et délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous étions en famille (2 enfants de 3 ans et 18 mois) à l'Hanneman pendant 5 nuits au mois d'aout 2012.
La résidence est parfaite pour un séjour en famille : logement spacieux, équipement moderne et haut de gamme, décoration de très bon goût, on se sent très à l'aise dans l'appartement.
L'accueil est parfait, la propreté irréprochable.
La résidence se trouve à 200 mètres à peine de la plage de Beauvallon qui est une plage très agréable et idéale pour les enfants (certains critiquent cette plage mais elle vaut très largement beaucoup d'autres plages de Mahe).

Les seuls points que certains pourraient juger un peu négatifs sont la proximité de la route passante qui va à Beauvallon (mais le bruit est loin d'être gênant) et la vue partielle sur un chantier d'un énorme complexe hôtelier, qui a terme risque de dénaturer la baie de Beauvallon tant la taille de ce chantier est impressionnante.

Pour nous ce fut un séjour très agréable et nous y retournerions avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hanneman Holiday Residence

Adresse: Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Beau Vallon
Catégorie de prix : 192€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanneman Holiday Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon