“top !” 5 sur 5 bulles

Hanneman Holiday Residence
Tehran, Iran
“top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Superbe guesthouse, appartement très bien équipé, service parfait avec des gens charmants et très disponibles, allez-y !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Je voyage depuis de nombreuses années aux Seychelles et c'est la première fois que je me sens aussi bien dans un hôtel!

Tout d'abord l'accueil est chaleureux et personnalisé. On a vraiment la sensation que le personnel est à votre écoute et cherche à devancer vos attentes.

Ensuite, les prestations sont d'une étonnante qualité et permettent réellement un séjour serein: où ailleurs peut-on trouver dans son appartement un lave-vaisselle, un lave/sèche linge, four et four à micro-ondes, le tout d'une qualité et d'une propreté impeccable?

L'isolation phonique est parfaite (même si l'environnement est très calme) et ils ont même pensé à la moustiquaire lorsque l'on souhaite ouvrir sa baie vitrée!

La situation est idéale, légèrement en hauteur pour pouvoir admirer le coucher de soleil de sa terrasse et en même temps à 5 minutes à pied de la plage.

La piscine est propre, les chaises longues à disposition...

Bref, le paradis sur terre pour un prix absolument raisonnable.

Un vrai bonheur que je compte renouveler!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Un endroit idéal pour se reposer avec tout le confort matériel et une décoration design et raffinée. La cerise sur le gâteau c'est vraiment la qualité de l'accueil tout à la fois empreint de gentillesse et d'attention. Il n'y a pas à hésiter un instant d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent.
Colette DELAVENNA

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous étions 10 adultes répartis dans 2 appartements et un studio. Pour les repas il était possible de se réunir dans un des appartements car ils sont très spacieux.
Nous avons bien profité des commodités de la résidence et de la piscine. L'accueil est chaleureux, tout le personnel adorable, toujours prêt à vous faire plaisir ( par exemple vous ouvrir les noix de coco, vous préparer le poisson etc...). Nous avons passé une superbe semaine en plus la plage de beau vallon est superbe. C'est un endroit à recommander, on ne peut pas être déçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Hanneman Holiday Residence est sûrement LA solution si vous passez vos vacances à Beau Vallon !
Cette résidence toute neuve est située à seulement 5 min à pied de la superbe plage de Beau Vallon et toutes ses activités nautiques. Les chambres sont spacieuses, très très bien équipées, décorées avec beaucoup de goût et tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison !
Nous étions logés dans un duplex avec 2 chambres (chacune avec sa salle de bains ou salle de douche), une grande cuisine équipée, salon, salle à manger et une grande terrasse.
Tout l'équipement et le mobilier sont dignes d'un 5 étoiles !
Pour finir nous y avons été accueillis par une merveilleuse équipe, toujours aux petits soins, ils nous ont rendu de nombreux services.

Nous avons pu profiter pleinement de la vie 'seychelloise' en prenant notre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine, ou encore utiliser le barbeque mis à votre disposition pour faire griller les poissons frais achetés aux pêcheurs sur la plage...
Et les soirs où on n'a pas envie de cuisiner, de nombreux restaurants sont accessibles à pied (10-15 min).

Nous y avons passé un merveilleux séjour et recommanderons cette adresse à tous ceux qui viendront visiter ce petit coin de paradis !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

accueil merveilleux, chambre spacieuse et magnifique, piscine superbe, petit-déjeuner copieux... le paradis !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 601 avis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
The H Resort Beau Vallon Beach
The H Resort Beau Vallon Beach
N° 1 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hanneman Holiday Residence

Établissement : Hanneman Holiday Residence
Adresse: Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanneman Holiday Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon