“Pas mal”

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Pas mal, je n'ai pas trop aimé la nourriture. l'endroit et est sympa mais la bouffe n'était pas bonne.

Écrire un avisAvis (1 260)

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes allés au Boat House lors de notre séjour à Beau-Vallon en Septembre 2013.
Le buffet coûtait environ 25 euros.
Le steak de thon était trop cuit et on avait droit à un seul morceau.
Le reste du buffet était assez bon et varié, mais pour ce prix on pourrait attendre mieux qu'un self-service.

Avis publié : 1 octobre 2013

et très sympa. Séparé de la plage par la route, quelques plats simples proposés à midi à de très bon prix. Personnel très serviable.

Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons séjourné sur Mahé durant 1 semaine en août dernier et avons découvert ce restaurant, il est top, le personnel est d'une gentillesse incroyable ! Allez-y vite !

Avis publié : 6 septembre 2013

bien mais pas donné comme la pulpart des restaux aux seychelles.
bon choix de poissons, mais je crois que tous les soirs c'est la même chose

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Beau Vallon, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?