“Attrape touriste”

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous nous sommes rendu pour un repas en soirée à Beau Vallon.
Un menu sous forme de buffet, prix excessif pour un buffet avec une nourriture de cantine.
Un emplacement idéal pour un attrape touriste.
Passez votre chemin....

Avis publié : 28 octobre 2013

en se baladant l'aprés midi sur la belle plage de beauvallon,on a décidé de rester pour le diner .
on a fait notre choix sur le boat house,et quelle déception!
une sorte de nourriture de réfectoire sans gout et sans intérêt! la pire des arnaque aux seychelles

Avis publié : 28 octobre 2013

Le service est beucoup trop long presque que 45 mins pour servir un verre. L'emplacement de ce restaurant est bien situé vue direct sur la plage de beauvallon

Avis publié : 27 octobre 2013

extrêmement long malgré la formule buffet, on attend le serveur pour la commande, les boissons.... et au final un prix excessif pour le buffet proposé !

Avis publié : 18 octobre 2013

Pas mal, je n'ai pas trop aimé la nourriture. l'endroit et est sympa mais la bouffe n'était pas bonne.

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé

Bel Ombre, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?