“Pourquoi pas !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Boat House

Boat House
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Beau Vallon
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Foret Fouesnant
“Pourquoi pas !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Bon buffet, mais le service est très long, une bonne adresse néanmoins rapport qualité prix
Bien placé mais pas de vue mer

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cadre simple et agréable, c'était pour nous la bonne adresse sur la plage de Beau Vallon.
Nous avons trouvé le buffet du soir copieux et varié à un prix raisonnable pour les Seychelles.
Le service efficace!
Je recommande cette table sans chichis pour son bon rapport qualité prix

“Bien, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Service et nourriture correcte, sans plus. Rien d'extraordinaire. Peu de choix.
Le restaurant est situé dans le tournant dans la rue: c'est bruyant et il y a beaucoup de trafic. Le soir: buffet (nous n'avons pas testé)

Visité en janvier 2014
Carcès, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

je sais qu il y a peu de restaurants a beauvallon mais pourquoi donc tous les guides citent le boathouse
on peut dire que ce restaurant est rustique tant par le confort que par la cuisine c est peu dire
le soir ou nous y sommes alles diner c etait buffet obligatoire
un buffet tout a fait quelconque ou ne se succedent que des plats a la saveur ordinaire, les poissons etaient trop cuits et la sauce les accompagnant etait peu gouteuse et beaucoup trop epicee
le tout pour un prix meme pas aimable; a eviter absolument!!!!
essayez plutot a deux pas le restaurant du coral strand ou la cuisine y est bien plus gouteuse et guere plus chere meme si le cadre est plus conventionnel ; au mois on y mange bien

Visité en décembre 2013
Suisse
“Mais oui il faut y aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je me marre en lisant les mauvaises critiques de ce restaurant, vous trouvez un meilleur rapport qualité prix où ?
Certe c'est dans la partie la plus touristique de l'ile, mais ils était là avant que Beauvallon ne devienne ce qu'il est et malheureusement ce qu'il va devenir.
Les salades sont variées, le poisson grillé est génial, le service sympa et convivial. Pour le prix rien à redire.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?