“cadre génial!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boat House

Boat House
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Beau Vallon
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Houdan, France
“cadre génial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

le cadre du resto est pas mal la formule self service à volonté est sympa la cuisine est bonne le barbecue (poisson) délicieux
le moins: le prix un peu trop élevé (qualité/prix)
les serveurs sont souriants et agréables

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Buffet a volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons diné 2 soirs au boat house, comme certain restaurant chinois, Buffet a volonté, mais avec une cuisine créole. Beaucoup de choix, de l'entrée au dessert. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014
“Buffet !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le buffet du boat house est une bonne façon de découvrir la cuisine créole, à travers le buffet nous y découvrons une grande partie de la cuisine locale à prix raisonnable 400RS/pers. Salade, plat épicé, carry, poisson, volaille, viande tout y était.
Nous avons passé une très bonne soirée à manger et à découvrir ou redécouvrir les plats locaux.

Bonne adresse pour découvrir rapidement la cuisine créole à beau vallon, nous regrettons tout de même le peu de choix en poisson (seulement du thon mais au barbecue quand nous y étions ;-) en revanche le cake à la banane a tenu ses promesses.

SAINT BON
“Y a eu du changement dans l'air...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième passage au Boathouse cette année. Bilan : l'accueil des serveurs à disparu, la quantité des plats a diminué de moitié et les prix se sont envolés. Nous avons payé à deux le même prix que l'année dernière à quatre!!! Adresse à oublier.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir dîner dans le même restaurant que toutes les personnes qui ont trouvé la nourriture excellente !
J'ai trouvé les plats sans aucun goût, fades et pour tout dire dignes des pires cantines d'entreprises !
Nous sommes arrivés vers 20h et il n'y avait déjà pratiquement plus rien au niveau des entrées.
Accueil limite aimable.
De plus, nous avons payé très cher (rapport qualité-prix), 915 roupies, soit 55 euros pour 2 avec une bière et une bouteille d'eau ! Si c'est pas de l'arnaque !
Donc, à éviter

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Boat House ?