“calme et sérénité”

Lemongrass Lodge
Ferney-Voltaire, France
“calme et sérénité”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un très joli endroit. Nous y avons passé une seule nuit en débarquant aux Seychelles donc nous n'avons pas eu vraiment le temps d'en profiter. Nous avons été bien accueillis, la chambre était sympathique, propre et ne manquait de rien. Le lodge est bien situé avec une très belle vue et dans un magnifique jardin tropical.
Comme souligné dans d'autres avis, la propriétaire, Philippa est très aimable. Elle nous a spontanément véhiculés dans sa voiture alors que nous allions vers la plage et nous a donné de bons conseils.
Le seul petit problème est que la route pour accéder au lodge monte très fort et que, par les chaleurs qui règnent aux Seychelles, c'est plutôt dur. Mais c'est le prix à payer pour trouver le calme et la sérénité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2013

Dernière étape de notre voyage aux Seychelles, et pas la meilleure côté logement.
Le décor est très beau et la vue magnifique, mais l'organisation et surtout la propreté laissent à désirer .... la salle de bains est vieillotte et pas propre du tout.
Quant au repas du soir, très bon et local, il ne nous a été proposé aucune boisson pour l'accompagner .... même pas de l'eau !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pippa l, Manager de Lemongrass Lodge, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Un grand merci pour votre avis. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les faiblesses que vous avez mentionnés. S'il vous plaît noter que nous ne servons pas de l'eau gratuitement aux repas comme des clients ou à leurs agents sont dit d'avance que nous servons le dîner uniquement et d'apporter leurs propres boissons. il ya une liste de prix pour les boissons dans les chambres des clients afin qu'ils puissent acheter des boissons au Lodge. la salle de bain en question est un peu vieux et sera rénové en Juin, ce la . Je suis sûr qu'il doit y avoir eu quelques aspects positifs de votre séjour chez nous, par exemple, notre femme de ménage vous servir un café est fruits gratuit à 6 heures du matin avant votre départ.
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
N° 3 sur 3 à Glacis
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre

Vous connaissez Lemongrass Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lemongrass Lodge

Établissement : Lemongrass Lodge
Adresse: Mare-Anglaise | Beau-Vallon, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lemongrass Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemongrass Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemongrass Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon