“je deconseille”

Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Beau Vallon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2013

les pizzas y sont bonnes et prix raisonnables. Cependant le patron est une personne de mauvaise foi et presque voleur. En effet nous avons déjeuner un midi dans ce restaurant nous avions commandé 2 salades , 1 verre de vin rouge et une bouteille d'eau, mais malheureusement la serveuse a renversé le verre de vin rouge, il y en avait partout sur nous , dans une salade et sur un chapeau blanc que nous venions d'acheter dans le magasin appartenant au patron. Bien sur la serveuse s'est excusée mais celàne suffisait, nous avons appelé le patron qui nous a fait comprendre que les excuses suffisaient, non pour nous qui avons demandé l'échange du chapeau ,chose faite. Mais de ce fait il nous aurait voulu que nous payions 2 verres de vin et 3 salades puisqu'il nous avait remplacé cellle pleine de vin !!!! hodieux de surcroit il fait payer le chapeau à la serveuse. Bravo Mr LA FONTAINE. Donc restaurant à éviter, il y en a plein d'autres dans le coin bien plus convivial.

Avis publié : 3 novembre 2012

meilleures pizzas du monde on reviendra pour la qualité des repas , de l'ambiance et prix vraiment pas chers

Avis publié : 1 septembre 2012

Sur les conseils de notre loueur de voiture, nous avons délaissé ce restaurant car il préférait les pizzas du voisin, le Baobab car elles étaient au feu de bois.
Lors de notre dernier jour aux Seychelles, nous avions décidé de faire notre dernier repas au Baobab mais ils n'ouvraient qu'à 13 heures (tardif quand même car il fallait que nous soyons à l'aéroport pour 15 heures).
Nous sommes donc allés à la Fontaine. Mon mari et moi avons décidé de déguster notre dernière pizza au poisson fumé. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert que notre pizza était cuite au feu de bois et en plus, qu'elle était savoureuse !
Service assez rapide par une jeune femme très sympa !
Se situe en face la belle plage de Beau Vallon
Les prix affichés sur la carte ne comprennent pas la taxe de 15%

Avis publié : 29 février 2012

Nous avons mangé à la fontaine a beauvallon. J’ai pris un jus de fruit de la passion frais. Quand il est arrivé il avait un gout de jus industriel et sans pulpe. J’en ai eu confirmation en les observant au bar, cela provenait de jus de fruit en boite.
J’ai pris un poulet et frites (choisit sur photo ou une belle cuisse de poulet tonnait dans une assiette avec des frites) résultat croquette de poulet et frites.
J’ai vraiment eu l’impression qu’on se moquait des touristes dans cette établissement.
A vous de voir

Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons pris du poisson (type Darne). Franchement mauvais, tout est reparti en cuisine et cela n'a surpris personne de la maison ! Le cadre est quelconque
A la final nous en avons eu pour 50 euros à peu près pour 2. Certain Takeaway sur Victoria tout proche sont nettement meilleurs pour 5 euros par personne ! .

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez La Fontaine Restaurant & Pizzeria ?