“Lamentable”

Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Beau Vallon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2013

La première fois que j'y suis allé avec mon fils de deux ans, il n'y avait personne donc c'était correct et la pizza délicieuse. Par contre la deuxième fois ce fut un vrai cauchemar! On a vraiment eu le sentiment de ne pas être les bienvenus! 1h d'attente pour 3 plats et 5 clients dans le restaurant, les plats sont arrivé en décalage, d'autres personnes arrivée après nous servie avant. 30 minutes pour recevoir nos boissons et servie avec dédain et mépris. Après la dégustation de l'agneau, mon amie est directement passé par les toilettes!!! A éviter franchement... Comment c'est possible qu'un restaurant pareil existe!

Avis publié : 23 mai 2013

Propre, cadre agréable, pratique pour manger sans chercher la grande cuisine. Les prix sont corrects pour les Seychelles. Rien d'exceptionnel.

Avis publié : 5 mars 2013

à part les pizzas à peu prés correctes, le reste est franchement mauvais,nous avons à peine touché à nos plats (sauce curry sans gout ,viande impossible à mâcher...).Cher pour ce que c'est!autant aller au take away au moins vous aurez le sourire de la vendeuse, car de sucroit le service n'est pas des plus aimable.

Avis publié : 11 février 2013

Il n'était pas question de quitter l'île sans avoir goûté les bons plat de ce restaurant...d'après ce que j'avais lu... quelle déception,
service "à soupirer", plat sec et sans saveur. Plus jamais je n'y retournerai même pour 5 €

Avis publié : 30 janvier 2013

les pizzas y sont bonnes et prix raisonnables. Cependant le patron est une personne de mauvaise foi et presque voleur. En effet nous avons déjeuner un midi dans ce restaurant nous avions commandé 2 salades , 1 verre de vin rouge et une bouteille d'eau, mais malheureusement la serveuse a renversé le verre de vin rouge, il y en avait partout sur nous , dans une salade et sur un chapeau blanc que nous venions d'acheter dans le magasin appartenant au patron. Bien sur la serveuse s'est excusée mais celàne suffisait, nous avons appelé le patron qui nous a fait comprendre que les excuses suffisaient, non pour nous qui avons demandé l'échange du chapeau ,chose faite. Mais de ce fait il nous aurait voulu que nous payions 2 verres de vin et 3 salades puisqu'il nous avait remplacé cellle pleine de vin !!!! hodieux de surcroit il fait payer le chapeau à la serveuse. Bravo Mr LA FONTAINE. Donc restaurant à éviter, il y en a plein d'autres dans le coin bien plus convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Fontaine Restaurant & Pizzeria ?