“rien d'exceptionnel”

Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Beau Vallon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Nous y avons déjeuné le premier soir puisqu'il était recommandé par les guides. poissons grillés, 1 bière, 1 jus de fruits = 557 roupies. C'est un peu cher d'autant qu'il y a des petits take away sur la promenade le long de la plage, qui proposent une excellente nourriture locale pour à peine une centaine de roupies. Le restaurant La Fontaine propose également des pizzas mais nous n'avons pas testé car nous n'allions pas au Seychelles pour manger italien !

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons pris un goûter a ce restaurant compose d une banana split et d un milk shake stracciatella.
La banana split n avait qu une boule de glace vanille lamentablement coupée en 2 pour faire croire qu il y en avait plusieurs et le milk shake était uniquement un verre de lait avec 4 pépites de chocolat HONTEUX . Nous n avons pas dine la et n y retournerons plus

Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant pizzéria offre une carte variée sans prétention. le vendredi soir un groupe de musique offre un moment agréable pendant l'attente pour gouter à de bonnes pizzas à pate fine.

Avis publié : 20 juin 2013

La première fois que j'y suis allé avec mon fils de deux ans, il n'y avait personne donc c'était correct et la pizza délicieuse. Par contre la deuxième fois ce fut un vrai cauchemar! On a vraiment eu le sentiment de ne pas être les bienvenus! 1h d'attente pour 3 plats et 5 clients dans le restaurant, les plats sont arrivé en décalage, d'autres personnes arrivée après nous servie avant. 30 minutes pour recevoir nos boissons et servie avec dédain et mépris. Après la dégustation de l'agneau, mon amie est directement passé par les toilettes!!! A éviter franchement... Comment c'est possible qu'un restaurant pareil existe!

Avis publié : 23 mai 2013

Propre, cadre agréable, pratique pour manger sans chercher la grande cuisine. Les prix sont corrects pour les Seychelles. Rien d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez La Fontaine Restaurant & Pizzeria ?