“Bon take away”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon take away”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Pour le repas du midi nous y sommes aller pour prendre une pizza 4 saisons et un fish & chips les deux plats étaient très bon !
Le service est un peu lent mais nous sommes en vacance au Seychelles pas besoin d'un service rapide ;-)

Nous avions payé 500 RS cher pour un take away :-/ mais nous sommes à beauvallon pas si cher que ça finalement :-)

Bonne place pour manger pas trop cher donc.

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 février 2014

Enfin un restaurant à Beau Vallon qui offre de la nourriture de qualité à un prix acceptable. Les pizza sont très bonnes (ils ont un vrai four à pizza); on est bien assis à l'extérieur et le service est courtois et efficace. Je recommande chaudement!

Visité en février 2014
Le Haillan, France
“rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous y avons déjeuné le premier soir puisqu'il était recommandé par les guides. poissons grillés, 1 bière, 1 jus de fruits = 557 roupies. C'est un peu cher d'autant qu'il y a des petits take away sur la promenade le long de la plage, qui proposent une excellente nourriture locale pour à peine une centaine de roupies. Le restaurant La Fontaine propose également des pizzas mais nous n'avons pas testé car nous n'allions pas au Seychelles pour manger italien !

Visité en janvier 2014
Metz, France
“A éviter”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris un goûter a ce restaurant compose d une banana split et d un milk shake stracciatella.
La banana split n avait qu une boule de glace vanille lamentablement coupée en 2 pour faire croire qu il y en avait plusieurs et le milk shake était uniquement un verre de lait avec 4 pépites de chocolat HONTEUX . Nous n avons pas dine la et n y retournerons plus

• Visité en septembre 2013
PARIS
“convivial”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant pizzéria offre une carte variée sans prétention. le vendredi soir un groupe de musique offre un moment agréable pendant l'attente pour gouter à de bonnes pizzas à pate fine.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Fontaine Restaurant & Pizzeria ?