“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
boissy
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très agréable de prendre son petit déjeuner, face à la mer ! Cet hôtel est sur l'une des plus belles plages de l'ile. Les chambres seraient plus agréables si la salle de bain état plus grande.
Le personnel est très serviable. Quand à la restauration, je sais que l'on peut manger selon différentes formules (pizza, japonnais, créole ...) mais je n'ai pas testé.
On vous propose des serviettes et des bains de soleil (gratuit) pour que vous puissiez profiter dans les meilleures conditions, de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

super séjour aux seychelles l'hôtel est très propre ainsi que les chambres. très bien situé que ce soit au bord de la plage ou par rapport à la situation de l'ile car dans le sud a part l'hôtel il n'y a pas grand chose comparé au nord de l'ile. Le personnel de l'établissement est très chaleureux. Les chambres sont spatieuses le seul hic c'est qu'il manque un balcon dans les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Séjour horrible, pluie pendant trois jours. Service inacceptable et d'une lenteur. Chambre qui a le plafond qui fuit. Le buffet, moi qui mange souvent créole, vraiment pas bon. Heureusement pizzeria dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

10 nuits en demi pension dans l'hotel Berjaya (3* pas plus) agréable, bien placé sur la plage de Bv, avec un personel souriant et à votre service. Ne pas hésiter à demander une autre chambre si elle ne vous plaît pas, la notre (172) très calme, propre, frigot, vu jardin.Le Pdj est simple et suffisant (sucré et salé). Le buffet froid est très simple, le chaud bon mais pas très variè en légumes (tous les soirs un thème différent.) ne vous attendez pas à de très grand buffets;Mahé n'a pas d'agriculture et peu de fruits.
Belle piscine agréable le soir avec un cocktail vu plage et un 2" jardins près de la plage.Annimation très simple.
Bus de l'hotel à 9h45 gratuit pour aller à Victoria ou arret de bus à 300mt 5 roupie.location voit 40€ 1j ou 35 + de 1J
Je le recommande pour la qualitée prix.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

propre bien tenu mais trop grand appellé par les locaux le HLM.
trop de monde au meme endroit pour les seychelles.
sinon le bus toujours devant l'hotel ou la voiture de location.
pour aller a Victoria le bus est recommandé, le marché aux poissons est incontournable avec au dessus des souvenirs a ramener fait par des artisans locaux et a prix raisonnable.
le tour de la ville est vite fait mais reste a faire absolument.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous rentrons tout juste de ce beau voyage. L'hôtel est très bien situé, le long d'une plage réellement magnifique. Des plages où la baignade est autorisée, c'est la plus jolie de Mahé.
Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel. Chaque soir, un groupe local (le même) chantait des reprises de chanson. C'était sympa... mais la seule animation. L'hôtel fournit les serviettes de plages...(demander à la piscine), ce qui très utile pour alléger ses bagages. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Il faut être réellement difficile pour ne pas aimer mais juste se rappeler qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles ou palace et donc être clément.
l'hôtel n'est pas très design et les personnes moins rapides que chez nous... mais lorsqu'il fait chaud et lourd... on peut comprendre ;-)
Nous avons pris nos repas le soir à l'extérieur car l'hôtel est exagérément trop cher... il y a plein de restaurants très bon et largement moins chers (le double voir le triple). A l'hotel il faut rajouter aux consommations 15% + 10% de taxe...
En résumé :
Cet hôtel nous a parfaitement convenu dans la mesure où nous y avions une chambre tout à fait correcte et un bon petit déjeuner et qu'il longeait une magnifique plage avec une mer dont la clarté fait rever le monde. Hormis cela, nous avons fait vivre l'extérieur car l'hôtel n'apporte rien de plus.
Nous pourrions y retourner uniquement pour ces raisons.

Maisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ne pas hésiter à choisir cet hôtel propre. Malgré un décor sobre en arrivant, du confort, du choix aux buffets que ce soit le matin ou le soir, chambre avec 2 blles d'eau gratuites au frigo, du café ou du thé avec bouilloire dans la chambre, personnel aimable mais nonchalant (comme partout aux Seychelles), parc sur piscine gardé, piscine trop chlorée. Boissons très chères. Un cocktail : 90 roupies. Il faut se renseigner à plusieurs personnes pour savoir ce à quoi on a droit... Par exemple on nous a répondu qu'on n'avait pas le droit au petit dèj. en arrivant, mais renseignement pris auprès des clients français, une table était mise avec des croissants, du café et du thé pour les nouveaux clients - il fallait juste se servir soi-même. Bus local à l'entrée. Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits, allez faire un tour au Berjaya Praslin, là-bas vous serez hyper déçus ! Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Attention il y a deux étages sans ascenseur et les couloirs sont très très très très longs.....
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 311 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Établissement : Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria