Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Travelocity
281 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
428 $US
338 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Clef des Iles(Île de Mahé)
342 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Ocean View Guest House(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
129 $US
2 156 résultats
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 2 156
Avis publié : 15 mars 2014

excellent hotel situé sur l une des plus belles plages de Mahé
chambre propre, beau parc et belle piscine
personnel très gentil et très disponible encore un grand merci pour Marvyng le serveur qui est vraiment très gentil et très dévoué
On n'a qu une envie c est de revenir le plus rapidement possible car ce fut un voyage inoubliable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Après avoir séjourné à l'hôtel Berjaya sur Praslin (superbe) (pour lequel j'ai écris un commentaire), j'ai souhaité découvrir celui de Beau Vallon sur l'île de Mahé..... Je regrette amèrement !!! L'accueil est froid, pas de cocktail de bienvenue, la chambre (de Luxe N° 311) n'en a que le nom, odeur d'humidité, clim bruyante, salle de bain baignoire rouillée.....Le petit déjeuner catastrophique, les fruits pastèque sans aucun gout, ananas en boîte immangeable, jus de fruits en brique, viennoiserie sèche et petit pain de la veille.... Il a fallut attendre 3 heures avant d'avoir une serviette de plage car toutes étaient au nettoyage, les matelas de transat piscine sont à prendre dès le matin sinon vous n'en aurez pas, je ne suis pourtant pas exigeante mais là franchement je regrette d'avoir connu cet hôtel. Seules la piscine et la plage sont agréables. Un conseil, allez découvrir celui de Praslin .....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Voilà un hôtel international, qui correspond davantage aux attentes des voyages d'affaires plutôt qu'aux touristes.
Sans âme et sans charme, cet hôtel gigantesque a l'avantage d'être au bord d'une magnifique plage où de nombreuses activités sont proposées, comme le parachute ascensionnel. C'est également le point de départ de plongée sous-marine.
Le buffet du petit déjeuner est pauvre au regard des nombreux clients. Nous avons mangé japonais sur place. Une Bonne surprise. Il existe plusieurs restaurants. peu de clients mangent sur place le soir. Il vaut mieux sortir.
Je recommande cet hôtel pour voyage d'affaire, pour voyage en groupe, mais pas pour un couple qui rêve des Seychelles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

mi-fév 2014, 10 nuits.

Mauvaise surprise check-out DEJA à 10h du matin. Alors que normalement à 12h
Chambre propre et spacieuse. Lumières de lecture et SdBain faibles. Personnel serviable mais un peu lent. PDej servi pendant les 10j, toujours même menus identiques , pas de changements
Resto Italien cher et pas bon. Une fois le Job (poisson) était à la limite. Au bout de 3repas , vs aviez vite fait le tour
Quant à la mer, elle était houleuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Chambre standard spacieuse et confortable: 1 bureau, 1 table 3 chaises 1 canapé et un lit grand format avec une bonne literie; dommage il manque 1 balcon pour faire sécher les maillots.
Il n'y avait pas toujours de l'eau chaude à la douche et très peu de pression, de plus la salle d'eau est mal éclairée.
Le personnel est très gentil, mais peu pressé, on peut attendre une bonne heure avant d'avoir les serviettes de bain, qui ont été oublié à plusieurs reprises.
Les petits déjeuners sont copieux, mais pas de très bonne qualité, excepté les fruits (ananas, bananes, fruits de la passion...)et les plats exotiques (légumes au curry, riz, et nouilles asiatiques)
Une navette gratuite est proposé tous les jours pour aller à Victoria, c'est confortable et très pratique.
Les restaurants de l'hôtel sont chers et pas vraiment bons.
Evitez le restaurant italien, c'est vraiment médiocre
Allez aux restaurants du bord de plage, nettement meilleurs " Mahek"(cuisine indienne), SEA VIEW RESTAURANT musique créole et belle vue sur la plage etc...
A Victoria essayez le restaurant du marché, pittoresque peu cher et délicieux ainsi que la brasserie "Pirates Arms", bel accueil et excellents poissons.
Le point le plus positif : la très belle plage de beau vallon et le parc

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple