Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Sidi Bel Abbas, Algérie
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le point le plus fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement, pieds dans l'eau, et quelle eau!!!, c'est l'idéal pour se reposer, sortir en maillot de sa chambre et aller lezarder sur la plage, à conseiller plus que la piscine qui n'est pas mal non plus, mais autant profiter du magnifique paysage. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, le personnel acceuillant et sympatique, les serveuses au restaurant étaient toutes très agreables.
J'ai eu la malchance de loger dans une chambre qui sentait fort le tabac, sûrement du aux précédents locataires, et puis c'est vrai que l'insonorisation laisse un peu à désirer.
Le petit déjeuner est plus que correct. Viennoiseries pas très feuilletées, mais le reste est bon.
J'ai mangé à la pizzeria, la pizza y est bonne.
Je dinais au resto principal, la nourriture était bonne et variée, je déplore néanmoins la salade de fruits des conserves, alors qu'on s'attends à manger des fruits frais et exotiques.
Il y a beaucoup d'activités aquatiques proposées sur la plage de l'hôtel, donc très pratique.
Hôtel à recommander pour un agréable séjour aux Seychelles.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le looong couloir, les chambres au début seraient plus pratiques, mais la proximité avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Laurent du Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je partage l'avis d'autres personnes sur cet hôtel : c'est un hôtel type usine bien loin du Berjaya Paslin qui est un véritable petit paradis. Les chambres n'ont pas de terrasse, on est suffisamment enfermés route l'année et à ce tarif (200€ la nuit) on peut espérer plus qu'une vue sur les tôles ondulées. Par contre la chambre (standard) a été rénovée la clim est neuve et fonctionne à merveilles ; Gros point noir l'isolation phonique nulle on vit dans le couloir qui est énorme (en longueur) c'est la banlieue du loisir des années 70 (date de création de l'hôtel) et c'est dommage car l'environnement et les installations sont à la hauteur. La piscine est assez grande les matelas sur demande avec les serviettes de plage. Le service au départ un peu froid et "standard" sans être désagréable (vu le nombre de chambres on se doute qu'il y a des gens pas cool dans le lot) cela s'améliore nettement avec un petit mot gentil, cela dégèle bien les rapports et au final ils sont bien sympas : on sent quant-même la pression de la hiérarchie et une machine bien rodée.
Les restos sont au top mais cher à part le cari poulet (excellent)à la pizzeria qui se situe sur le tarif d'attaque (155SR). J'ai testé le resto indien qui est vraiment excellent !
Le petit déjeuné que certain critiques est au top, c'est une profusion de mets et quelque soit votre origine vous trouverez ce qu'il vous faut. Bref pour moi le berjaya Beau Vallon c'est bien dommage que l'on n'arrive pas à y dormir, pour se reposer je déconseille vivement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir au calme, avoir une terrasse, ou une belle vue, bref vous reposer et prof...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beau Vallon

Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel un peu grand, mais très bon service, bon accueil et disponibilité, belles plage et piscine, seul point négatif les chambres n'ont pas de terrasse et la vue sur les toits n'est pas agréable
Aucun guide ne site les restaurant or ils sont très bons
La Pizzéria: très bon rapport qualité prix, bons plats et pas chers
Le Parrot: super, un soir on nous a organisé un BBQ, une table au fond du parc en bord de plage
très copieux, très bon une serveuse et un cuisinier à notre disposition, accueil et gentillesseut cela pour 300 SR/pers soit 18€
ce restaurant mérite d'être cité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le berjaya est très bien situé sur l'une des plus belles plages de l'île avec des nombreux équipements : grande piscine, nombreux restaurants(pizzeria, japonnais,Buffet...) donnant dur la plage, salle de sport... Tout ça avec un personnel chaleureux et gentil.
Les chambres supérieurs sont spacieuses, bien équipés.

Hotel á recommander absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont à recommander car très bien équipés bain balneo et douche, balcon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent hotel situé sur l une des plus belles plages de Mahé
chambre propre, beau parc et belle piscine
personnel très gentil et très disponible encore un grand merci pour Marvyng le serveur qui est vraiment très gentil et très dévoué
On n'a qu une envie c est de revenir le plus rapidement possible car ce fut un voyage inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après avoir séjourné à l'hôtel Berjaya sur Praslin (superbe) (pour lequel j'ai écris un commentaire), j'ai souhaité découvrir celui de Beau Vallon sur l'île de Mahé..... Je regrette amèrement !!! L'accueil est froid, pas de cocktail de bienvenue, la chambre (de Luxe N° 311) n'en a que le nom, odeur d'humidité, clim bruyante, salle de bain baignoire rouillée.....Le petit déjeuner catastrophique, les fruits pastèque sans aucun gout, ananas en boîte immangeable, jus de fruits en brique, viennoiserie sèche et petit pain de la veille.... Il a fallut attendre 3 heures avant d'avoir une serviette de plage car toutes étaient au nettoyage, les matelas de transat piscine sont à prendre dès le matin sinon vous n'en aurez pas, je ne suis pourtant pas exigeante mais là franchement je regrette d'avoir connu cet hôtel. Seules la piscine et la plage sont agréables. Un conseil, allez découvrir celui de Praslin .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voilà un hôtel international, qui correspond davantage aux attentes des voyages d'affaires plutôt qu'aux touristes.
Sans âme et sans charme, cet hôtel gigantesque a l'avantage d'être au bord d'une magnifique plage où de nombreuses activités sont proposées, comme le parachute ascensionnel. C'est également le point de départ de plongée sous-marine.
Le buffet du petit déjeuner est pauvre au regard des nombreux clients. Nous avons mangé japonais sur place. Une Bonne surprise. Il existe plusieurs restaurants. peu de clients mangent sur place le soir. Il vaut mieux sortir.
Je recommande cet hôtel pour voyage d'affaire, pour voyage en groupe, mais pas pour un couple qui rêve des Seychelles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 305 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Établissement : Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria