Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 320)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 320 résultats
Note attribuée
696
702
521
209
192
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
696
702
521
209
192
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 320
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Cet hôtel qui n’est pas très bon marché est très décevant. Les chambres sont vraiment exiguës (nous avions des chambres triples), les placards peu spacieux et la propreté plus que limite... (j’ai voulu caser ma valise au dessus de la petite armoire... j’ai délogé une couche de poussière impressionnante, autant que celle sous les lits...). Le ménage est très rapide.
Salle de bain très petite et offrant peu de rangement.
L’hôtel n’a aucun charme. C’est un immense bâtiment, sur deux étages, sans balcon... une usine! Le jardin n’est pas très bien entretenu (par exemple, ce qui s’échappe des poubelles lors du passage des dames d’entretien reste au sol, cotons démaquillants, lingettes, coton tige...). Des logements sont disponibles en chalets dans une zone privilégiée, je n’en connais pas le tarif, mais vu celui des mini chambres, je suppose qu’il faut un budget confortable.
Toutefois, le buffet de petit-déjeuner remonte l’impression générale tout comme la disponibilité du personnel de l’accueil.
Belle piscine. Belle plage malgré des transats vieillissants voire cassés. Pas de plagiste, il n’est disponible que pour le rangement du soir...
Centre de plongée au personnel très sympa.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci E9572EQnathalier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel H, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018
Google Traduction

Dear Nathalie R,

Warm Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay!

Thank you for your honest feedback and please accept our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay.

The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid re-occurrence.

We have shared your comments with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations.

The whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy.

We hope to welcome you again soon.

See you soon!

Best Island regards,
Marcel Heid
General Manager
marcel.heid@berjayahotel.com
2828800

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous repartons de cet hôtel après y avoir passé 5 jours. Quand nous arrivons c est clairement l usine, nous déjeunons à la pizzeria où les pizzas sortent certainement tout droit du congélateur. Nous récupérons dans un premier temps nos chambres dans l hôtel où nous devons traversé un immense couloir pour les atteindre. La vue sur les chambres donnent directement sur le toit en taule de l hôtel. Les chambres sont vieillottes et extrêmement bruyantes. Première nuit passée nous décidons de demander un chalet à l extérieur pour avoir plus de tranquillité mais aussi un côté plus chaleureux correspondant aux Seychelles, évidement nous payons un complément pour obtenir ce chalet. Les restaurants ressemblent à des cantines où très peu parlent le français comme dans l hôtel d ailleurs.Le personnel manque également de patience et de sourire! Seul la plage est correcte bien que nous avons été déçu après notre passage à la digue et Praslin. Le berjaya de praslin est bien plus agréable que celui ci!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci chautardstephanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel H, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018
Google Traduction

Dear Chautardstephanie,

Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay!

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino.

Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We very much appreciate of your comments and bringing it to our attention. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid reoccurrence.

We have shared your comments with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations.

Your comments are highly appreciated as clientele feedback gives a room for improvement to our team.

We look forward for another opportunity to greet and serve you again the Seychellois hospitality.

Best island regards,
Marcel Heid
General Manager
marcel.heid@berjayahotel.com
2828800

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel vieillot, sans grand intérêt !!!
Ça sent le vieux au niveau du mobilier. Les peintures et carrelages sont à refaire...
Les pizzas de la pizzeria sont dans mon top 5 des plus mauvaises pizzas du monde (prenez du carton, ajoutez de la tomate et des champignons et vous aurez le même résultat)
Le personnel est apathique, mais agréable.
L'hôtel est bruyant, les chambres communicantes, au moment ou j'écris ce message, j'entends et comprends la conversation de mes voisins...
Bref, surfait, comme un peu tout sur cette île !!!
Les Seychelles ont dû perdre de leur superbe contrairement à l'image que l'on s'en fait...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci tigeroliv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel H, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018
Google Traduction

Dear Olivier G,

Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay!

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino.

Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We very much appreciate of your comments and bringing it to our attention. The matter has been taken up with the concerned departments for corrective action to avoid reoccurrence.

We have shared your constructive feedback with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations.

We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality.

Best island regards,
Marcel Heid
General Manager
marcel.heid@berjayahotel.com
2828800

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Si je vous dis que j'ai réservé pour une semaine et que suite à la demande des membres de la famille j'ai décidé de prolonger notre séjour.
Il faut savoir que toutes les excursions proposées aux Seychelles nous les avions faites et malgré cela, nous avions décidé de profiter de l'hôtel, de sa plage splendide, d'un personnel qui aime ce qu'il fait , des chambres spacieuses et propres et d'un chef Cuisinier très gentil que je remercie personnellement pour avoir fait ce soir un diner comme je lui ai demandé.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci karimb587
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel H, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Karim B,

Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay!

Thank you for your very nice review on the Trip Advisor and for being our guest at the resort!

We sincerely hope that you were able to experience the true magic of the Seychelles islands as we are truly lucky to be based in such a picturesque spot on Mahe.

Your great feedback will be passed on to the whole team here at the resort, so thank you again for providing it to us.

We pleased that you went back home with cherished memories of your lovely vacation in the sunny Seychelles.

Thank you again and we look forward to your return.

Best Island regards,
Marcel Heid
General Manager
marcel.heid@berjayahotel.com
2828800

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé 8 jours à l hôtel Berjaya beau vallon aux Seychelles et nous ne regrettons pas notre choix. Des chambres confortables, clim, bouteille d eau tout les jours, coffre fort gratuit.
Un buffet de petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix.

La mer est juste à côté de l hôtel, piscine agréable.

Il y a 4 restaurants dans l hôtel pour manger.

La station de bus est juste à la sortie de l hôtel, vous pouvez vous rendre à Victoria facilement pour pas cher!

Le personnel de l hôtel est très agréable et de surcroît nous avons oublié nos lunettes de soleil , ils nous les ont renvoyé en France!

Si vous voulez passer des supers es vacances, allez à berjaya hôtel!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mél G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel H, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear valued guest,

Greetings from Berjaya Beau Vallon Bay!

It gives us immense pleasure to read your comments. We are so pleased to know that you enjoyed your stay with us. Thank you!

Also we are pleased to read that you went back home with beautiful memories to cherish and even share with all of your friends and family.

The whole team takes huge pride in the work that we carry out daily to ensure that all our guests are happy.

We hope it won’t be long before you plan another trip to Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino.

See you soon!

With best regards
Marcel Heid
General Manager
marcel.heid@berjayahotel.com
2828800

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis