Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Hôtels proches
237 $US
196 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
644 $US
389 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
418 $US
304 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Bord Mer Villa(Beau Vallon)
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Roscia(Beau Vallon)
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Internet gratuit
The Divers Lodge(Beau Vallon)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
Avis (2 178)
Filtrer les avis
2 178 résultats
Note attribuée
654
667
478
196
183
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
654
667
478
196
183
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
239244 avis sur 2 178
Avis publié : 19 janvier 2011

Par rapport au dire "hôtels luxueux et paradisiaques" oui peut être mais pas le Berjaya Beau Vallon, pour notre voyage de noces ce fût un hôtel de [...], repas pas du tout variés, voir pourri, fourmis dans les chambres, on aurait pu se croire dans un HLM. Avec quelques amis d' hôtels voisins, on comparaissait les + et les -, je vous confirme c'est un des pires hôtels de l'ile de mahé!!!!!! Pour info même en demi pension nous mangions très souvent dehors malgré les prix excessifs.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mousleouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-Ken, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012
Google Traduction

Dear Mouseleouf, We thank you for your feedback and shall take your comments to further improve our product and services. We sincerely hope that your future stay in Seychelles will be at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino where we endeavor always our best service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2010

La satisfaction du client ne semble pas l'obsession première du personnel du Berjaya Beau Vallon, loin s'en faut... Quant à l'hôtel lui même, il est au diapason de de ses employés: sans charme, vieillot et pas vraiment fonctionnel (un exemple ? deux étages et pas d'ascenseur). Situé à 10 mn de Victoria et 20 mn de l'aéroport, cet établissement pourra éventuellement être utile en cas de transit sur Mahé, mais à oublier pour des vacances: Emirates y loge ses PNC... et la Marine US ses GI's en permission, ambiance "Yankee" assurée ! Les chambres sont assez spacieuses et la literie de bonne qualité. Certaines ont même été rénovées... avec du mobilier tout droit sorti de chez But ! Salle de bain exiguë, éclairée de néon blafards. A retenir: les couloirs, subtil mélange de Citée U et de Centre Hospitalier dont les budgets rénovations sont en cours de signature...
Une bonne surprise en revanche: le PDJ, copieux, varié et de qualité.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juanitorun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2010

Accueil à l'arrivée correct (personnel aimable + cocktails offerts), bagagiste dispo car pas d'ascenseur (moyennement poli). Le reste du séjour, personnel vraiment froid voir malpoli (aucun bonjour ni sourire).
Parties communes vétustes (couloirs/cages d'escalier: on se croirait en cité U!). Chambre plutôt bien: grand lit, petit coin salon, grande TV mais coffre fort non scellé au mur, et salle de bain plus très jeune. Changement des serviettes et ménage tous les jours, mais ménage vite fait (reste du sable par terre!) et serviettes manquantes (essui-mains 1 jour sur 2 manquants).
Isolation sonore catastrophique: nous avons été réveillés toutes les nuits par la télé du voisin (une simple porte en bois mince mal ajustée nous séparait de la chambre voisine).
Sinon: restaurant et piscine très bien. Buffet petit déjeuner copieux et bon, pizzeria correcte, piscine grande, service transat/serviette ok. Centre sportif vraiment nul: 1er jour, seules les activités payantes étaient possibles (trop de vagues pour les activités gratuites de type HobbieCat ou Canoe, enfin les vagues n'empêchaient pas les jetski!!) et 2ème jour, activés gratuites ok, mais en réalité, le HobbieCat nécessitait une caution et surtout si on se retourne, ils viennent nous aider à repartir seulement si on paie (150 RS de mémoire...).
Sinon, parking plutôt surveillé (entrée gardée) et quelques commerces + loueurs de voiture sur place.
Nous avions eu une promotion, heureusement car sinon, nous aurions été très déçus par le rapport qualité/prix.
A noter: certaines chambres sont en rénovation, la qualité va peut-être s'améliorer. Et d'autres chambres de type petit bungalows sont ouvertes sur le côté de l'hôtel, elles semblent mieux

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bastoune75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

  • Séjour en : janvier 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis