Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
210 $US
195 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
371 $US
Booking.com
1 086 $US
667 $US
821 $US
787 $US
  • Parking gratuit
Clef des Iles(Île de Mahé)
346 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Ocean View Guest House(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 003 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2012

Tres bel endroit, accès direct sur la plage. Piscine et prestations haut de gamme. Petit déjeuner sous une pergola les yeux dans le bleu de l océan indien... Dépaysement assuré! Ecole de plongée à proximité. Un ou 2 loueurs de voitures dans le hall de l hotel pour prendre une Mini Moke et vous évader une journée, silloner les routes au travers d'une végétation luxuriante et des plages sauvages plus belles les unes que les autres. Mieux vaut rester que 8/10 jours, car apres on s habitue ! :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher JP35510,

Je tiens à vous remercier pour votre très chaleureux message concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel sur plusieurs niveaux (rare aux Seychelles) propre à un tourisme de masse, complètement impersonnel. Les chambres aux parois en carton sont bruyantes et les vues océan n'en portent que le nom. Elles sont humides et présentent des problèmes de climatisation. Le personnel de la réception n'est pas compétent. Même pas une carte de l'île ou un renseignement valable. Et ne parlons pas du déjeuner dans une atmosphère de cantine scolaire! Bref, si on aime le bruit et l'ambiance camping, c'est l'hôtel idéal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher GlobbetrotteurDouf bonsoir,
Je me permets de répondre à votre commentaire un peu tard (6 mois après et je m'en excuse), mais je n'aime pas laisser des courriers sans réponse et encore moins quand ils ne sont pas très élogieux.
Vous avez séjourné chez nous alors que nous venions tout juste de ré-ouvrir, donc nous n'atteignons pas la perfection mais nous avons une équipe souriante et profesionels et qui a fait de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients, et même s'il n'est jamais évident pour un client de faire une ouverture et d"essuyer un peu les plâtres", nos tarifs étaient adaptés à ces petites imperfections et je m'excuse pour ces petits désagréments subis
Le Coral Strand a été rénové, même si son ossature date un peu, mais je peux vous assurer que la majorité des clients apprécient nos nouvelles chambres, à la décoration moderne et chaleureuse.
Etant sur un bâtiment de 4 niveaux, vous n'avez bien sûr pas l'intimité d'une guest house de 10 chambres, mais elles sont insonorisées, propres et réparées en cas de problème de climatisation par exemple.
Elles donnent pour 3/4 sur la mer, avec en premier plan la piscine. A savoir qu'aucun hôtel aux Seychelles est à même la plage car les lumières ne doivent pas gêner les tortues qui peuvent venir y pondre.
Je pense que vous avez choisi Beau Vallon en connaissance de cause, c'est à dire une "petite station balnéaire" à l'échelle seychelloise, et même s'il y a quelques restaurants, bars et discothèques aux alentours, nous sommes loin d'être du tourisme de masse, puisque vous pouvez sans aucun problème, étendre votre serviette de plage alors que votre premier "voisin de transat" ne sera qu'à 8/10 mètres du vôtre.
Le camping étant interdit aux Seychelles, nous n'avons pas voulu "instaurer" une mode, et je suis étonnée de votre commentaire car le midi, les clients veulent en général un service efficace, donc le bar et le Sea View sont en général les plus prisés, pour une ambiance plus intime, un carry zourite ou un bourgeois grillé peuvent se déguster au Island Trader.
3 lieux de restaurations pour 165 chambres, je ne pense pas que nous soyons sur un tourisme de masse.
Désolée que vous n'ayez apprécié notre établissement et nous prenons vos commentaires afin d'améliorer notre accueil et service et nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans cet archipel
Bien à vous

Avis publié : 22 octobre 2012

Que dire sur le Coran Strand Smart Choice Hotel ? Cet hôtel a, certes, quelques mises au point à faire, mais je suis convaincue du succès qui l'attend. Nous y avons séjourné lors de notre passage aux Seychelles du 8 au 12 octobre derniers. Arrivés directement de Praslin, nous sommes passés par l'hôtel pour organiser le transfert.
Là-bas, nous étions un peu sceptiques car la première vue à laquelle nous avons eu droit était celle de la construction proche du lobby. Finalement, l'accueil a été plutôt chaleureux, l'enregistrement assez rapide, et le "groom" nous a assurés que les travaux seraient achevés le lendemain. Heureusement pour nous et pour l'hôtel lui-même d'ailleurs, les gros travaux ont effectivement été complétés dans les temps.
Passons à la chambre. Elle était si fraîche, on pouvait y sentir le parfum du bois, ça respirait tout simplement les vacances ! Très propre, bien aménagée avec toutes les facilités à portée de main... Par contre, je reconnais qu'un peu de décoration et un service minibar pourraient être une valeur ajoutée au service de l'hôtel.
Comment noter un hôtel si l'on ne donne aucun feedback sur le restaurant ? La cuisine du Coran Strand Smart Choice Hotel est tout simplement succulente et relève d'un haut niveau. Cependant, ils devraient changer de menu à fréquence régulière (tous les deux jours, et pas tous les quatre jours comme ce fut le cas lorsque nous y étions). D'ailleurs, les deux derniers jours, nous avons préféré goûter aux restaurants extérieurs.
Le personnel est resté chaleureux, accueillant et tout ce qu'il y a de positif jusqu'à la fin de notre (trop) court séjour.
Dans l'ensemble, bilan positif pour cet hôtel. Nous y retournerons sûrement l'année prochaine :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Schéerazade D,
Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement,alors que nous étions encore en train d'affiner, suite à notre réouverture.
Nos chambres sont en effet de belle facture car joliment décorées et modernes et notre gastronomie est réputée.
Votre commentaire a eu pour effet que nous avons un peu changé le principe de nos dîners puisque depuis ce printemps, nous proposons un buffet à thème différent tous les soirs (méditerranées, BBQ, créole, de la mer..) afin que nos clients puissent apprécier une cuisine variée et raffinée.
Nous essayons de nous adapter et de répondre aux attentes de nos clients, et allons mettre en place très bientôt, une formule Pension complète Plus qui donne accès à une restauration encore plus variée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine puisque nous travaillons pour en faire un 4 étoiles.
A très bientôt de vous recevoir à nouveau
Bien à vous

Avis publié : 11 septembre 2012

Si le site de l'hôtel annonce une réouverture APRES travaux, en réalité il n'en est rien !! Parking en chantier, une aile complète en travaux, avec les nuisances qui en découlent, camions bennes, bruit des travaux, et pour couronner le tout une piscine fermée pour rénovation complète, avec le joyeux bruit des marteaux-piqueurs qui vous réveille de bon matin... les chambres vue mer donnent bien sur la mer, mais malheureusement aussi sur le bruyant chantier de la piscine... fermée donc, mais sans contrepartie de la part de l'hôtel, qui vous vend donc un séjour avec une prestation qu'il sait ne pas pouvoir assurer !!!
Ne parlons pas des refoulements d'égout qui empestent la salle d'eau...
Heureusement, un point positif pour la situation en bord de plage, dans un site superbe, ainsi que pour le restaurant de l'hôtel qu'il faut féliciter pour la fraîcheur et la qualité de ses plats, même si la carte demi-pension, qui a vite remplacé le buffet du soir, n'était pas assez variée pour durer plus de 2 jours ... A proximité immédiate, location de voitures, un club de plongée francophone ( le blue sea divers ) très sympa, location de jet-ski, etc ....
Un séjour donc mitigé, joli site, alentours à voir, bon restaurant, mais les travaux de l'hôtel sont un réel problème !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Major_S_12, Manager de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher Bensoreuskal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Coral Strand Smart Choice.

Nous sommes désolés que l'expérience que vous avez vécue à l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les travaux, veuillez accepter tous nos excuses pour les désagréments que cela à engendrer sur votre séjour. Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe. Nous vous rassurons que les travaux sont à leur phase final.

Nous vous remercions aussi des vos commentaire élogieux pour notre plage, la fraicheur de nos plats et ainsi que notre partenaire de plongée Blue Sea Divers. Nous sommes certains commentaires nous aiderons à donner un meilleur service.

Nous espérons, cependant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Seychelles. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction du Coral Strand Smart Choice Hotel.

Avis publié : 5 septembre 2012

Top. Au milieu de la très belle plage de Beauvalon, ce très bel établissement est le seul à prix attractif sur cette idéale anse. A conseiller pour les couples et les familles. Je vous recommande le 3eme étage pour la vue et le silence. Balcon idéal, vue magnifique et jardin exceptionnel.
Dispose d'une très belle terrasse, d'un bar et d'une piscine. Je recommande. Les travaux dans l'hôtel sont terminés, il ne reste qu'une construction à finir derrière l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant.

Astuce pour la chambre : 3eme étage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Requinaix,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très élogieux et long commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pour vous, pu arreter le temps l'espace de ces quelques jours au Coral Strand Smart Choice Hotel, mais aussi pour vos commentaires sur la plage, l’infrastructure de l’hotel et le prix attractif que nous proposons en ce moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel et vous garantissons que nous mettons tous en œuvre pour finir le travaux dans les plus bref délai. Certes pour votre prochaine visite, l’hôtel sera fabuleux!

Cordialement
La direction du Coral Strand Smart Choice Hotel