“Très moyen”

Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Avis publié : 23 mai 2013

C'est sûr qu'en arrivant d'un hôtel de l'ile Praslin, où tout était paradisiaque, dans cet hôtel, la douche a été froide! Les alentours ne sont vraiment pas supers, beaucoup de constructions heureusement que la plage est grande et belle. L'accueil est très mauvais, certaines personnes ont pu recevoir un cocktail d'arrivée, mais il y en avait pas pour tout le monde . On nous a remis les clés sans un mot d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel et pas d'information dans les chambres non plus, donc il faut se débrouiller. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres.La literie est confortable. Manque de place pour ranger ses vêtements. Minis balcons en enfilade, très austère. Le restaurant donne l'impression d'une cantine, sans âme. La nourriture est bonne mais peu de choix.
Heureusement que nous étions qu'une nuit dans cet hôtel à cause du transfer, je ne voudrais pas y passer plusieurs jours. Il y a franchement de plus beaux coins aux seychelles. La plage Côte d'or à Praslin, où nous étions, est incomparable à celle de Beau Vallon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chère Maryse W bonsoir,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire, il est toujours appréciable d'avoir les "feedbacks" de nos clients, même s'ils ne sont pas toujours élogieux, il nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux désiteratas de nos clients.
J etiens à préciser que beaucoup de voyageurs viennent aux Seychelles en "combiné" et font plusieurs îles et chaque île est différente.
Praslin a moins de 8000 habitants alors qu'il y en a 70 000 sur Mahé donc forcément, les plages et hôtels sont plus grands sur cette île principale.
Nos chambres sont en effet neuves et joliment décorées et elles ont pour la plupart, vue sur la mer, avec un petit balcon, et la vue sur Beau Vallon y est superbe, et est considérée comme une des plus belles plages des Seychelles, d'autant plus qu'elle est très calme, donc idéal pour les jeunes enfants.
Durant votre séjour, la réception n'était pas à son optimum et je vous prie de m'excuser pour les petites maladresses que vous avez dû subir, mais nous étions en sous-effectif en Mai et nous avons pu rater quelques arrivées, ce qui est bien sûr dommage puisque c'est la première impression.
Concernant le restaurant, le mobilier "coloré et acidulé" est très sympa pour la journée mais pas adapté à un restaurant de soir et nous allons recevoir des nouveaux meubles d'ici l mi juillet, l'ambiance sera ainsi plus chaleureuse et moins simple.
La qualité et le choix sont par contre au rendez-vous puisque nous proposons un thème différent tous les soirs et il y a environ 8/10 plats principaux tous les soirs.
Merci pour vos commentaires, j'espère que vous prendrez plus de temps pour découvrir cette belle île majestueuse qu'est Mahé la prochaine fois
Commerciale Europe

Écrire un avisAvis (1 877)

Avis publié : 17 mai 2013

Le Coral Strand est un grand établissement qui a été rénové récemment. Les chambres sont modernes et bien équipées (bouilloire électrique, grande télévision écran plat, réfrigérateur). Malheureusement, elles sont également très petites avec une insonorisation légère. Le soir, nous entendions le bruit sourd et agaçant des moteurs de la ventilation centrale... La vaste salle du restaurant est complètement impersonnelle et fonctionne sur le mode buffet. La nourriture proposée reste néanmoins correcte et variée à défaut d'être excellente. Le personnel est quant à lui serviable et poli.
Un des points positifs de cet hôtel est sans conteste sa localisation relativement centrale dans une impasse menant au front de mer. Il possède d'ailleurs un accès direct à la très belle plage de Beau Vallon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Vavangue,
Merci pour votre commentaire,nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'avez mentionné, le Coral Strand a été entièrement rénové même s'il est vrai que "l'ossature" est toujours la même. Nous sommes donc sur 4 niveaux et la structure, en forme de U est orienté vers la plage.
Le restaurant a été entièrement repensé car après la ré-ouverture, nous nous sommes rendus compte que les meubles "acidulés" n'étaient pas très appréciés et nous allons donc les remplacer par du mobilier en bois d'ici le mois de Juillet.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié le buffet car notre chef est réputé et innove assez régulièrement.
Merci donc pour vos commentaires, toujours utiles, et peut-être à très bientôt
Bien cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel à éviter
On est resté juste une nuit et heureusement
Les chambres sont banales, sans aucun charme et le lit d'appoint fait un bruit chaque fois que la personne bouge
Tv dans la chambre mais 1 seul chaine en francais
La piscine fait peine a voir
Le restaurant fait penser à une cantine et le peu de choix fait peur, de plus ma fille a été malade après avoir manger.
Le seul point positive c'est le très joli couché de soleil sur la plage.
Les personnes ayant choisi cet hotel pour tous leur séjour ont certainement une très mauvaise image des seychelles.Pour ma part je ne recommande pas cet établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Elcema,
Merci pour votre commentaire même s'il ne nous ai pas très élogieux.
Nous sommes situés sur une des plus belles plages des Seychelles, Beau Vallon, réputée comme étant agréable et accessible toute l'année.
Nous avons en effet une structure qui est sur 4 niveaux mais les chambres ont été entièrement refaites et elles ont une décoration moderne et chaleureuse.
Notre restaurant propose un buffet tous les soirs, avec un thème différent tous les soirs et je peux vous assurer que nos produits sont frais car locaux pour la plupart d'entre eux.
Nos clients adorent l'ambiance animée et la situation de l'hôtel.
Vos commentaires nous sont précieux et nous espérons vous montrer que nous sommes à l'écoute de nos clients si vous désirez revenir aux Seychelles,

Avis publié : 5 mars 2013

Contrairement au avis un peu dur envers cette hôtel, notre séjour c'est agréablement passé.
Les chambres sont neuves, et confortable. Personnels gentils et souriants. C'est un hôtel de grande capacité avec un excellent service de sécurité.
Les petits points négatifs (pour être constructif) et qui conduisent à donner un un avis moyen plutôt que "très bien" :
1/défauts concernant l'ouverture électronique des portes par carte. Dans notre cas les deux cartes que nous disposions ne fonctionnaient plus toutes les 3 heures environs. Il fallait descendre à chaque fois du 5eme au rdc pour réinitialiser la carte à la réception qui ne donnait aucune explication.(heureusement qu'il y avait un ascenseur...)
2/Énorme vis a vis des chambres et manque d'intimité complète sur les balcon: aucune séparation par vitre dépoli ou autre. On est assis a coté de son voisin, après tout comme sur la plage...
3/pas de spa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Didier D,
Tout d'abord merci pour vos commentaires qui expliquent très bien l'hôtel.
Nous sommes en effet très bien situés sur une des plus belles plages de Mahé, et même si l'hôtel est sur plusieurs niveaux, nos chambres sont neuves et modernes et merci de nous reporter les petits problèmes que vous avez eu avec vos clés afin que nous puissions régler le système correctement
Concernant le vis à vis, nous prenons note de vos commentaires afin de cacher un peu plus la vue d'une chambre à l'autre.
Merci pour vos commentaires et j'espère à très vite pour vous faire découvrir nos améliorations,

Avis publié : 5 janvier 2013

A l'arrivée, le hall d'accueil est d'une banalité à faire pleurer.
La musique au bar près de la piscine est assourdissante et dure tard le soir.
La salle de restaurant ressemble à une cantine scolaire( bruyante et étouffante),la nourriture est ce qu'il y a de plus simple.
Chambre familiale:le couchage de nos 2 enfants(9 et 13 ans) s'est effectué sur un sofa additionné de 2 poufs pour former un lit 2 places qui n'en est vraiment pas un par contre notre literie était parfaite.
Forte clientèle Russe dans l'établissement.Avons eu droit à une retransmission en russe de ce qui me semble être les vœux du président Russe...un peu choquant!
Réveillon du 31 Décembre: grandes tables de 10 couverts, il faut aimer partager ce moment avec les autres résidents!, le repas était bon( huitres, langoustes et buffet bien garni).
A fuir si vous aimez le calme et le raffinement...
Dommage car bel emplacement en front de mer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Fa B bonsoir,
Je réponds à votre commentaire plus de 6 mois après et je m'en excuse mais il est vrai que nous avons améliorer nos services depuis votre séjour.
Nos étions en réouverture et durant votre séjour, nous n'étions peut-être pas à notre optimum et je vous prie de m'excuser pour les petites maladresses que vous avez dû subir, mais après 1 an de fermeture, nous avons dû adapter nos services aux commentaires de nos clients.
La restauration est désormais en buffet tous les soirs, avec un buffet à thème différent et notre clientèle est plus éclectique qu'à sa ré-ouverture.
Merci pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir dans d'autres conditions lors d'un prochain séjour

Avis publié : 15 novembre 2012

Tres bel endroit, accès direct sur la plage. Piscine et prestations haut de gamme. Petit déjeuner sous une pergola les yeux dans le bleu de l océan indien... Dépaysement assuré! Ecole de plongée à proximité. Un ou 2 loueurs de voitures dans le hall de l hotel pour prendre une Mini Moke et vous évader une journée, silloner les routes au travers d'une végétation luxuriante et des plages sauvages plus belles les unes que les autres. Mieux vaut rester que 8/10 jours, car apres on s habitue ! :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher JP35510,

Je tiens à vous remercier pour votre très chaleureux message concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel sur plusieurs niveaux (rare aux Seychelles) propre à un tourisme de masse, complètement impersonnel. Les chambres aux parois en carton sont bruyantes et les vues océan n'en portent que le nom. Elles sont humides et présentent des problèmes de climatisation. Le personnel de la réception n'est pas compétent. Même pas une carte de l'île ou un renseignement valable. Et ne parlons pas du déjeuner dans une atmosphère de cantine scolaire! Bref, si on aime le bruit et l'ambiance camping, c'est l'hôtel idéal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher GlobbetrotteurDouf bonsoir,
Je me permets de répondre à votre commentaire un peu tard (6 mois après et je m'en excuse), mais je n'aime pas laisser des courriers sans réponse et encore moins quand ils ne sont pas très élogieux.
Vous avez séjourné chez nous alors que nous venions tout juste de ré-ouvrir, donc nous n'atteignons pas la perfection mais nous avons une équipe souriante et profesionels et qui a fait de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients, et même s'il n'est jamais évident pour un client de faire une ouverture et d"essuyer un peu les plâtres", nos tarifs étaient adaptés à ces petites imperfections et je m'excuse pour ces petits désagréments subis
Le Coral Strand a été rénové, même si son ossature date un peu, mais je peux vous assurer que la majorité des clients apprécient nos nouvelles chambres, à la décoration moderne et chaleureuse.
Etant sur un bâtiment de 4 niveaux, vous n'avez bien sûr pas l'intimité d'une guest house de 10 chambres, mais elles sont insonorisées, propres et réparées en cas de problème de climatisation par exemple.
Elles donnent pour 3/4 sur la mer, avec en premier plan la piscine. A savoir qu'aucun hôtel aux Seychelles est à même la plage car les lumières ne doivent pas gêner les tortues qui peuvent venir y pondre.
Je pense que vous avez choisi Beau Vallon en connaissance de cause, c'est à dire une "petite station balnéaire" à l'échelle seychelloise, et même s'il y a quelques restaurants, bars et discothèques aux alentours, nous sommes loin d'être du tourisme de masse, puisque vous pouvez sans aucun problème, étendre votre serviette de plage alors que votre premier "voisin de transat" ne sera qu'à 8/10 mètres du vôtre.
Le camping étant interdit aux Seychelles, nous n'avons pas voulu "instaurer" une mode, et je suis étonnée de votre commentaire car le midi, les clients veulent en général un service efficace, donc le bar et le Sea View sont en général les plus prisés, pour une ambiance plus intime, un carry zourite ou un bourgeois grillé peuvent se déguster au Island Trader.
3 lieux de restaurations pour 165 chambres, je ne pense pas que nous soyons sur un tourisme de masse.
Désolée que vous n'ayez apprécié notre établissement et nous prenons vos commentaires afin d'améliorer notre accueil et service et nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans cet archipel

Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
À 2,3 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 0,3 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
À 21,1 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
À 8,4 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Adresse: Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Beau Vallon
N°3 des hôtels en bord de mer à Beau Vallon
Catégorie de prix : 178€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon