“De bonnes vacances”

Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
“De bonnes vacances”
Avis écrit le 5 janvier 2014

j ai passé un agréable séjour ; ma chambre Standard vue mer était très bien avec une vue exceptionnelle sur la mer , le personnel très sympa et le buffet très copieux pour les petits déjeuners et le dîner . La plage de Beauvallon est magnifique . Les soirées étaient bien animées avec des groupes de musiques tous les soirs . On a pu faire du sport nautique devant l hôtel et c était sympa de pouvoir aller boire un verre autour de l hôtel . Je recommande cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre une chambre standard vue mer ou bien une deluxe vue mer ; nos amis y etai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Michigan
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'étais dans l'hôtel pendant 7 jours et je le trouve super ! L'emplacement est parfait et le personnel très sympathique. J'ai spécialement apprécié les services offerts par Faouzi, un Tunisien en charge de l'organisation des excursions/visites et cerise sur le gâteau il parle français et arabe ce qui est un grand plus pour moi ! En gros hôtel à choisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 décembre 2013

hôtel très moyen, conception en U qui donne l'impression d'être dans une vague banlieue et où l'on voit ce qui se passe dans les chambres, centrales de clim très bruyantes (éviter les chambres en rez-de-chaussée, dont le numéro commence par 1, plutôt au 4eme etage), sono et soirée karaoké au ras de la chambre (jusque 22h) … service plein de bonne volonté mais organisation chaotique pour ce type d'hotel de grande capacité ...

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussé, les 110 à 113 et 118 à122 sont a coté de grosses centrales de clim ! ces...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous voulez profitez d'un endroit calme pour vous reposez, cet hôtel ne vous conviendra pas. En effet, il est très très bruyant, n'a vraiment pas de charme et n'est pas du tout intime puisqu'on a vu sur la piscine et le bar bondés de monde et sur les chambres en face et sur les côtés. En plus de ça, le personnel n'est pas du tout souriant ni serviable. L'intérieur de la chambre que nous avons eu est convenable. Bref, une très mauvaise expérience pour nous que cet hôtel.
Ceci dit la plage est très belle et le matin c'est agréable de prendre son petit déjeuner en la contemplant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 1 septembre 2013

Mise à part l'emplacement de rêve due à la superbe plage qui borde l'hôtel, cet établissement ne vaut pas plus d'une étoile!!!
la saleté de la chambre (peinture encore sur les boiseries du lit, cheveux dans la salle de bain non nettoyée à notre arrivée, trou dans les serviettes de bain....) . Le personnel du petit déjeuner est désagréable et ceux de l'accueil completement inexistant. La chambre vue sur l'océan s'avère en fait vue sur jardin si vous êtes en rez de chaussé comme nous!!! Le bruit des moteurs des climatisations devant les chambres une véritable enfer!!! Je vous déconseille fortement cet établissement!!!!

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
Avis écrit le 19 août 2013

L hôtel est bruyant, vous n'avez aucune intimité , vous êtes en vis à vis.
La chambre est propre mais vous y dormez mal...... la literie n'est pas confortable du tout !
Le petit déjeuner est simple, pas de jus frais. Un plus, Beau vallon reste une très jolie plage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Russia
Avis écrit le 8 août 2013

En vue de superviser des travaux sur un bateau, je cherchais un hôtel à prix raisonnable sur Beau Vallon pour être proche de Victoria. Le Coral Strand est un hôtel ancien qui a été rénové. La rénovation est un peu tristounette et banale mais tout est propre et bien entretenu!
Malheureusement la structure de l'hôtel est évidemment restée, ce qui fait que l'hôtel est conçu comme on les construisait il y a 40 ans. Mais l'ensemble est propre et de bonne tenue. Ma chambre était un peu sombre hormis le matin car orientée Nord-Est. La vue sur jardin, s'est révélée comme c'est souvent le cas une vue sur parking! L'ameublement est propre et neuf mais très banal et sans charme.
Le personnel manque un peu de style mais est serviable, souriant et efficace. A ceux qui se plaignent d'une certaine nonchalance créole, je conseille de voir le service dans les Antilles Françaises, ils verront ce qu'est vraiment la paresse!
Le petit-déjeuner est correct. Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel car non loin il y a un excellent restaurant, "la Plage" mais avec des tarifs très différents de l'hôtel qui proposait la pension complète quand j'y étais pour 695 SCR, ce qui est très bon marché pour les Seychelles. Un dîner à la plage coûte plutôt 1000-1200 SCR. A 695 SCR, il ne faut pas attendre des merveilles gastronomiques, mais j'ai jeté un œil sur les buffets qui avaient l'air corrects.
Bien sur pas de spa, car ce n'est qu'un 3*. On peut lire certains commentaires peu flatteurs, mais il faut être réaliste, si vous cherchez luxe, calme et volupté il ne manque pas de resorts haut de gamme aux Seychelles mais à des prix 3 fois plus élevés.
Donc pas de miracle mais un bon rapport qualité-prix.
Deux bémols:
- la connexion internet est très chère, très lente même pour les Seychelles et très peu ergonomique, il faut se reconnecter à chaque fois, même quand votre i-device se verrouille. Il vaut mieux acheter une puce chez cable et wireless qui pour beaucoup moins cher est 2 fois plus rapide.
- le loueur de voiture recommandé par l'hôtel pratique la même filouterie que les autres petits loueurs: il vous livre la voiture avec le réservoir pratiquement vide, et si vous allez faire le plein, vous la rendrez sans doute avec plus de la moitié du réservoir plein qu'il siphonnera pour relouer presque vide! Je ne remplis les réservoirs qu'en mettant 100 SCR d'essence quitte à le renouveler! L'hôtel devrait sélectionner un loueur moins filou avec plus de déontologie.
En conclusion un très bon rapport qualité-prix pour les Seychelles mais il n'y a pas de miracle, si vous cherchez un hôtel luxueux et romantique pour un voyage de noces, cassez votre tirelire et allez dans un resort, type 4 seasons. Si vous cherchez un hébergement correct avec un bon rapport qualité-prix pour un voyage entre amis, le Coral Strand est une option valable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 665 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Établissement : Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Adresse: Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon