Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Dommage car on a été très bien accueilli mais malgré la réservation la chambre n'était pas prête pas grave on est en vacances dommage on a demandé vue mer on a eu la vue sur un mur de deux mètres pas grave on y est que pour dormir dommage pour le restaurant il y a du choix mais je ne suis pas aux Seychelles pour des pattes bolo ou une paella bon je me rattrape le midi ailleurs je suis en demi pension et pour le petit déjeuner dommage c'est de la confiture de fraises et d' abricot mais c'est pas grave j'achèterai de la confiture de papaye et autres dans les commerces de l'île voilà
Pour le personnels un grand merci très très très sympathique ravis de mon séjour aux Seychelles je reviendrai.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

hotel tres bien situe sur la plage de beauvallon,ideal pour debuter un sejour aux seychelles .plage inexistante a maree haute donc peu propice au farniente et loin d etre la plus belle des seychelles,hotel pas tres cocoon ,fais un peu usine a touristes
un tres bon point:le restaurant. petit dejeuner bon et complet (mais pas de jus de fruit frais)
pour les repas :tres bon buffet avec des poissons tres bien cuisines
le top: mangez a la carte; c est la que nous avons deguste le meilleur poisson de tout notre sejour de 3 semaines aux seychelles. essayez le bourgeois sauce safran, tendre et delicieux a souhait,accompagne d une sauce a la saveur inoubliable, digne dun restaurant gastronomique

Astuce pour la chambre : preferez les chambres donnant sur la mer,celles de derriere donnent sur le parking : pas vraiment le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

j ai passé un agréable séjour ; ma chambre Standard vue mer était très bien avec une vue exceptionnelle sur la mer , le personnel très sympa et le buffet très copieux pour les petits déjeuners et le dîner . La plage de Beauvallon est magnifique . Les soirées étaient bien animées avec des groupes de musiques tous les soirs . On a pu faire du sport nautique devant l hôtel et c était sympa de pouvoir aller boire un verre autour de l hôtel . Je recommande cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre une chambre standard vue mer ou bien une deluxe vue mer ; nos amis y etai...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

J'étais dans l'hôtel pendant 7 jours et je le trouve super ! L'emplacement est parfait et le personnel très sympathique. J'ai spécialement apprécié les services offerts par Faouzi, un Tunisien en charge de l'organisation des excursions/visites et cerise sur le gâteau il parle français et arabe ce qui est un grand plus pour moi ! En gros hôtel à choisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2013

hôtel très moyen, conception en U qui donne l'impression d'être dans une vague banlieue et où l'on voit ce qui se passe dans les chambres, centrales de clim très bruyantes (éviter les chambres en rez-de-chaussée, dont le numéro commence par 1, plutôt au 4eme etage), sono et soirée karaoké au ras de la chambre (jusque 22h) … service plein de bonne volonté mais organisation chaotique pour ce type d'hotel de grande capacité ...

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussé, les 110 à 113 et 118 à122 sont a coté de grosses centrales de clim ! ces...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Si vous voulez profitez d'un endroit calme pour vous reposez, cet hôtel ne vous conviendra pas. En effet, il est très très bruyant, n'a vraiment pas de charme et n'est pas du tout intime puisqu'on a vu sur la piscine et le bar bondés de monde et sur les chambres en face et sur les côtés. En plus de ça, le personnel n'est pas du tout souriant ni serviable. L'intérieur de la chambre que nous avons eu est convenable. Bref, une très mauvaise expérience pour nous que cet hôtel.
Ceci dit la plage est très belle et le matin c'est agréable de prendre son petit déjeuner en la contemplant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Mise à part l'emplacement de rêve due à la superbe plage qui borde l'hôtel, cet établissement ne vaut pas plus d'une étoile!!!
la saleté de la chambre (peinture encore sur les boiseries du lit, cheveux dans la salle de bain non nettoyée à notre arrivée, trou dans les serviettes de bain....) . Le personnel du petit déjeuner est désagréable et ceux de l'accueil completement inexistant. La chambre vue sur l'océan s'avère en fait vue sur jardin si vous êtes en rez de chaussé comme nous!!! Le bruit des moteurs des climatisations devant les chambres une véritable enfer!!! Je vous déconseille fortement cet établissement!!!!

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Adresse: Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie de prix : 166€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon