“Correct mais un peu cher”
Avis sur Mahek Restaurant

Mahek Restaurant
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Belle vue sur la plage de Beauvallon mais les tarifs sont assez élevés ; allez plutôt manger les poissons grillés un peu plus loin sur la plage

Avis publié : 29 mai 2013

Première fois que nous goûtons à la cuisine indienne et nous n'avons pas été déçus, de plus le personnel est de plus sympathiques et très attentifs aux clients.

Avis publié : 16 avril 2013

La cuisine est bonne et c'est l'essentiel. Malheureusement, la carte est très difficile à lire... Le service est vite débordé pour les quelques clients présents. Heureusement, le chef a vu le retard de notre plat refroidi avant d'être servi et nous a offert spontanément un autre avec ses excuses. Tous les serveurs et serveuses traînent des pieds; ce qui est légèrement agaçant à la longue... Les prix sont corrects. Sympa à faire une fois, mais sans plus...

Avis publié : 5 mars 2013

plats correct, mais les serveurs étaient un peu débordes. Ils se sont trompés sur la commande , et il nous a fallu attendre un moment pour enfin finir notre repas...les enfants se sont endormis

Avis publié : 25 janvier 2013

le repas est copieux prenez 1 plat pour 2 sinon demandez d'emporter les restes.
seul bémol aucun serveur de parle français

Les voyageurs ayant consulté Mahek Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Mahek Restaurant ?