“location parfaite en tous points”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Sunset View
Ocean View
Ocean View
Sunset View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
hristodou...
Chaudfontaine, Belgique
“location parfaite en tous points”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

le logement est conforme aux photos, d'une propreté irréprochable, les meubles et la décoration sont neufs, l'accueil des propriétaire est extraordinaire, toujours prêts à répondre à nos demandes et à essayer de nous faire plaisir. Ce séjour nous a totalement comblé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'ampathie des propriétaires
Le moins apprécié: la fin des vacances
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Acceuil, propriété, tranquillité, réactivité, que dire de plus ? Une adresse à retenir et conseiller.
Un seul détail, il est préférable de disposer d'un véhicule . Et une info pratique, pas de wifi.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Proprete
Le moins apprécié: Pas de possibilité de wifi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
frankb412...
“excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

très a l écoute des personnes doris est très charmante , très gentille, Leur maison est très propre (on pourrait dire état neuf , tellement elles est appliquée dans son travail.
location de voiture appréciable même si la plage de beauvallon est à 10 mn a pied .5la plus belle plage de Mahé en terme de baignade . Pour le snorkelling dirigez vous face a l hôtel toit rouge a gauche de cette plage , vous verrez autant de poisson que sur du snork avec catamaran)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: propreté et situation
Le moins apprécié: acces internet
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
Sherrie12...
Manchester, Royaume-Uni
“Le pied-à-terre idéal de Beau Vallon”
Avis écrit le 10 juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Mon petit ami et moi avons séjourné à l'étage supérieur D&M appartement pour 6 nuits au mois de mai. L'appartement est situé en partie sur la montagne, avec la route conduisant directement sur la route principale qui mène de Beau Vallon. Nous n'avions pas de voiture pendant tout notre séjour, on n'a pas besoin de marcher environ 15 minutes, mais assez difficile car il est assez raide. Je vous recommanderais sûrement avoir une voiture pour au moins quelques jours.

L'appartement était très beau et très propre, et le ménage qui est fait tous les jours. Le balcon était très grand avec une vue magnifique. La cuisine a l'ensemble des appareils dont vous pourrez avoir besoin. Nous avons trouvé le lit très confortable.

Doris et Mick était toujours extrêmement serviables et toujours prêts à aider pour toute demande. Ils ont été très attentifs par e-mail avant mon arrivée.

La plage Beau Vallon à proximité est magnifique et très vaste et il y a plein de choses à faire. Si le temps est pluvieux pendant que vous êtes dans cet appartement ça vaut quand même la peine d'aller à la plage car très souvent il y fait alors qu'il pleut sur les hauteurs !

Le seul point négatif, c'est qu'il y a un supplément pour internet, et même dans ce cas, l'accès est très lent - c'est cependant le cas dans la plupart des îles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hermine53...
Brest, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci à Doris et Mike pour leur accueil sympathique et leur présence.
Logement bien situé et très bien tenu, proche plage de Beauvallon.
Séjour parfait.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
melodie l
Argenteuil, France
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en octobre 2015

Notre seul regret avec cette location est de n'être resté que 3 jours seulement!

L'appartement est fidèle aux photos, grand, très propre, neuf, bien équipé et avec un calme et une vue! Sans compter la piscine et la gentillesse et la discrétion des proprio!

Certe il est préférable d'être véhiculé pour accéder à la location mais ce n'est qu'un petit point négatif face à tous les points positifs que présente cette location.

laetitia...
Bordeaux, France
“le top du top”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Des 3 locations où nous avons séjourné aux Seychelles, c'est de loin la meilleure !
L'appartement est d'une propreté irréprochable et en tout point conforme à l'annonce.
Très beau jardin bien entretenu où nous avons pu profiter de la piscine qui surplombe la vallée.
Doris et Mick sont d'une gentillesse incroyable et ultra disponibles pour leurs hôtes. On est proche d'un service 5 étoiles. J'ai l'habitude des guest houses et je peux vous recommander cet endroit sans aucune hésitation !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la générosité des hôtes et la propreté de l'endroit
Le moins apprécié: le fait de partir !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer