“Superbe appartement avec grand balcon vue...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ground Floor - Sitting room
Sunset View
Ocean View
Ocean View
Sunset View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Beau Vallon, Île de Mahé

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 98 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jérôme M
“Superbe appartement avec grand balcon vue maginfique”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un grand Merci à Doris pour son accueil formidable. L'appartement "silouhette" situé en haut de la villa est spacieux et très confortable. La terrasse est somptueuse. Le service irréprochable est effectué tous les jours (lit, draps, serviettes, nettoyage).
La piscine et le barbecue offrent une vue fantastique sur la baie de Beauvallon.
Il suffit de descendre la route pour arriver sur la magnifique plage de Beauvallon, eau turquoise et sable fin. Sur la promenade vous trouverez toujours des plats cuisinés à emporter. Nous avons passé deux semaines de rêve.

Date du séjour : juillet 2018
cocotof59
Marcq-en-Baroeul, France
“Excellent!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Que dire?
Le top!
Nous étions à l'étage avec une vue sur l'océan
Le logement a toujours été trés propre et déco soignée
Doris, Mike et son équipe, entre autre Rudy sont d'une grande gentillesse, prévenants et attentionnés.
Toujours souriants.
Nous avons passés 15 jours trés agréables et avons appris des choses sur les Seychelles et Seychellois lors d'un barbecue organisé par Doris et Mike et quel délice : poisson, poulet, etc....sans parler du cake à la banane maison
N'hésitez pas une seconde

653gerald...
Grisolles, France
“Quel séjour !!!”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un appartement très propre, très bien entretenu, des propriétaires très gentils et toujours disponibles. Il faut certes la voiture pour aller à la plage mais comme elle est indispensable pour les visites, ça ne pose aucun souci. Épiceries et restaurants à proximité, que demander de plus. On vous conseille ce logement les yeux fermés.
Merci Doris et Mick pour tout.

Date du séjour : mai 2018
bernadett...
“Semaine parfaitr”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse par son emplacement et les personnes qui gèrent la location
Très propre
Doris et son mari ont toujours le sourire
Ils nous ont même chercher lorsqu on était un peu perdues un soir
De très bons conseils touristiques
Vue exceptionnelle
Take away et plage magnifique à proximite

Date du séjour : août 2017
delphined...
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en octobre 2016

A deux pas de la plage et du centre, au calme. Vue superbe, aménagements piscine et barbecue parfait. Lieu et accueil de grande qualité. A recommander absolument.

Date du séjour : octobre 2016
Damien L
Besançon, France
“Hébergement au top”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 nuits chez Doris et Mike.
L'hébergement est super. C'est très récent, très propre, très bien équipé.
Nous avions aussi une grande terrasse et l'accès à la piscine de Doris et Mike.
Dans le réfrigérateur, le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain.
Un accueil très gentil, toujours des réponses à nos questions.

Nous avons particulièrement apprécié : Doris s'est occupée de nous réserver une voiture à l'agence Advantage Cars. Le représentant nous a ensuite guidé jusque chez Doris à Beauvallon. En plus, la location était avantageuse.

Une voiture est très utile pour vos déplacements entre D&M Holiday Apartment et les lieux à visiter. Vous pouvez aussi utiliser les transports en commun, mais faut pas être pressés.

En résumé : Excellent guesthouse.

Date du séjour : mars 2017
carinaneb...
Arles, France
“Très belles prestations”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, surplombant les plages de Beauvallon et proche de la capitale Victoria.
Chambre confortable, spacieuse, lumineuse avec grande et belle terrasse (appartement à l'étage) avec un niveau de propreté exceptionnelle (ménage fait tous les jours et changement du linge de maison tous les 3 jours).
Très agréable jardin, avec la piscine qui offre une magnifique vue sur l'océan
Et puis Doris et Mike (les propriétaires) sont là , toujours serviables,discrets, souriants avec de bons conseils : quelle gentillesse et serviabilité !!!
un grand merci à eux
merci pour le savoureux repas préparé par leur équipe
Une belle rencontre dans un lieu paisible

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer