“Excellent”

Romance Bungalows
Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à Romance Bungalows les propriétaires sont accueillants, chaleureux et attentionnés (La chambre était joliment fleurie, fraîche car ils avaient allumé la climatisation pour notre arrivée.)
Le bungalow était très propre, agréable, spacieux et très calme. Coffre-fort à disposition ce qui permet d'aller à la plage, qui est située juste en face, en emportant le minimum.
Nous craignions le côté hyper touristique de Beau Vallon mais nous avons été très agréablement surpris par le peu de monde sur la plage.
Chaque mercredi soir 17 h/21 h Bazar Créole (indiqué par le patron dès notre arrivée) où l'on peut trouver souvenirs et surtout spécialités culinaires concoctées par des familles créoles à emporter ce qui nous a permis de les manger très agréablement sur notre terrasse pour pas cher. Excellent
Dépassé l'heure du check out, pas de souci soit le bungalow est libre et on paye un supplément pour le garder jusqu'à l'heure du départ soit les propriétaires mettent à disposition un petit local fermé à clé avec douche et wc et de la place pour les bagages et l'on peut y rentrer à volonté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette pension. Nous avons eu un très bon accueil et le personnel a été vraiment accueillant et serviable. nous avons eu 2 chambres différentes. Certe le mobilier n'est pas récent comme je l'ai vu sur certains commentaires mais les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre sur la terrasse, et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour être servi. L'emplacement de l’hôtel est bon. Pres des arrêts de bus et restau et la plage n'est que de l'autre coté de la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 3 mai 2010

Chambre vétuste ,ménage plus que douteux , salle d'eau wc minuscule : très ancien et mal entretenu ( nombreux carreaux cassés, joints sales , peintures pas propres,ect...) Attente du petit déjeuner très longue.
Pour le même budget nous avons séjourné dans des hôtels propres et bien entretenus avec un excellent accueil. La propriétaire est peu aimable et n'investit apparemment pas beaucoup dans son affaire !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis

Vous connaissez Romance Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Romance Bungalows

Établissement : Romance Bungalows
Adresse: Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 1 771€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Romance Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romance Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romance Bungalows Seychelles
Hotel Romance Bungalows