“sans plus, hélas!”

Coco d'Or Hotel & Restaurant
Avis publié : 5 août 2014

cet hôtel restaurant m'a été réservé par mon employeur car j'avais une intervention dans la région mais je n'y séjournerais pas pour des vacances malgré une chambre spacieuse et salle de bain complète (douche, baignoire, bidet, lavabo, WC). le cadre n'est pas aussi paradisiaque que l’île même avec la piscine et la proximité de la plage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel situé réellement à 5 minutes à pied de la plage. La chambre spacieuse est correcte. Préférer les chambres côté jardin.
Eviter le restaurant tant au niveau du personnel que de "la carte".
Cet hôtel peut servir de base pour découvrir le nord de l'ile de Mahé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous étions dimanche soir, la Perle Noire étant fermée nous nous sommes rabattus sur le restaurant de cet hotel. Pour notre dernière soirée aux Seychelles nous n'aurions pas dû !
propreté des lieux douteuse, nappe tachée, pas de serviette de table (même en papier), le vin au verre (vin rouge) était imbuvable et la salade de fruits servie en dessert était de la salade de fruits en boite ! De plus quand nous avons demandé du pain, ils nous ont apporté du pain décongelé !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Alors comment dire ... le personnel est plutôt sympa et fait beaucoup d'effort.
La chambre était climatisée, spacieuse avec un lit king size et une énorme baignoire pour 2 personnes. La déco franchement kitsch, mais plutôt sympa.
Il y a une piscine plutôt pas mal.
Mais bon, ce n'est pas un endroit qui fait rêver ...
L'hôtel est au milieu d'un endroit qui fait un peu sale. Il faut marcher une bonne dizaine de minute pour accéder à la plage.
La nourriture était franchement sans plus et surtout je ne comprends pas trop : on se retrouver à manger sur une terrasse limite en bord de route alors qu'ils auraient de quoi servir dans le jardin de l'hôtel qui est quand même beaucoup plus agréable.
Bref un endroit qui manque de glamour
je ne le recommande pas pour un voyage de noces

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Hotel bien situé a 5 minutes de la plage,chambre propre, petit bémol c'est le restaurant service long mais bon.avec le petit parking a cote c'est pas toujours agréable...
Le personnel y est acceuillant.
Hotel au calme. On y a passer 3 nuits et on en garde un bon souvenir

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 17 janvier 2011

Lors de notre séjour le service du restaurant était très très long, la piscine et le jaccuzzi n'étaient pas propres (eau verte et trouble). La terrasse du restaurant jouxte le parking où voitures font le va et vient. Toutefois, la chambre était propre. Cet hotel n'est pas très bien situé. De plus il était impossible d'avoir des serviettes de plage propres lorsqu'on les demandait

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

la chambre était grandiose, belles pièces , claires agréables , 2 terrasses ,
il y a possibilité de prendre des plats à emporter à la réception, très bons et pas chers

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
À 0,3 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 0,5 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 3,3 km
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
À 20,7 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
À 16,8 km
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 3 sur 4 à Victoria

Vous connaissez Coco d'Or Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Coco d'Or Hotel & Restaurant

Adresse: St Louis Rd, beach of Beau Vallon | PO Box 526, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Beau Vallon
Catégorie de prix : 105€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco d'Or Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco d'Or Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coco d Or Seychelles
Coco d Hotel