“Très bien avec des prix raisonnables”
Avis sur Baobab Pizzeria

Baobab Pizzeria
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2017

Cuisine simple avec les grandes spécialités créoles, le tout très bien cuisiné, et le sourire en plus. Une excellente adresse à BEauvallon

Écrire un avisAvis (1 204)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

C'est dommage très bel emplacement mais la suite n'est pas à la hauteur.
Pizza moyenne, Service rapide, accueil non chaleureux seulement des tables pour 4 pas un seul tabouret ou chaise de disponible pour une cinquième personne nous devons nous serrer sur les bancs autour des tables. L'addition arrive avant la fin du repas.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Sous aucun doute les meilleures pizza de l'île mais le service se résume à une serveuse et la patronne. Du coup victime de son succès le restaurant est bondé de monde et la patronne s'agace facilement me disant d'arrêter de citer les boissons une à une alors que je le faisais ainsi parce que je la voyais s'énerver sur sa tablette. Elle engueule régulièrement la seule serveuse.
Bref on a bien mangé mais dans une ambiance tendue

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Service rapide MAIS pas forcément très aimable . Pizzas très correctes . Petits prix . Souvent plein à craquer . Bonne adresse

Avis publié : 20 juillet 2017

Non seulement les pizzas sont bonnes mais le service est rapide (pour les seychelles c'est peu dire). Je conseillerai ce restaurant le midi car la vue est tellement belle sur Sunset Beach)

Les voyageurs ayant consulté Baobab Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Baobab Pizzeria ?