“A tester”

Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Effectivement la patronne est impressionnante mais il ne faut vraiment pas se formaliser ; si vous êtes simples et polis, elle le sera aussi !
Car le côté pittoresque de cette pizzeria est à tester.
Un bon restaurant quand on veut manger sur le pouce, tranquillement, pour un petit budget dans un très beau cadre !

Écrire un avisAvis (1 208)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Quelle bonne idée cette pizzeria toute simple au bord de l'eau . C'est convivial , assez rapide, très bon et pas cher . Merci

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Adresse sympa, cadre plutôt cool au bord de la plage avec les pieds dans le sable pour manger. Par contre attention à l'attente avant de s'installer a table, même s'il y a beaucoup de table on a attendu 20 minutes avant qu'une table se libère. Choix des pizza assez restreint mais on trouve son bonheur.

Avis publié : 20 août 2017

L'emplacement au bout de la plage de Beauvallon est excellent, mais il est dommage que le plat soit servi en si faible quantité. Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais une fois mon plat de calamars frits mangé, j'avais encore faim. Vu le prix, ce n'est pas normal. Donc un conseil, si vous voulez une pizza c'est très bien, mais sinon passez votre chemin sinon vous aurez encore faim.

Avis publié : 8 août 2017

Cuisine simple avec les grandes spécialités créoles, le tout très bien cuisiné, et le sourire en plus. Une excellente adresse à BEauvallon

Les voyageurs ayant consulté Baobab Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Baobab Pizzeria ?