“Bien mais sans sourire !”
Avis sur Baobab Pizzeria

Baobab Pizzeria
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Oui, les pizzas sont bonnes et le prix est correct. Le cadre est simple mais sympathique quand-même.
Par contre, l’accueil, un sourire ou autres petits mots gentils, ils ne connaissent pas. Il faut obéir. Impossible de réserver une table et on vous le fait clairement comprendre. Donc, petit conseil si vous y allez, foncez sans rien dire direction la plage et attendez votre tour bien sagement à la file. Et ne venez pas à plus que 4 personnes car les tables ne sont faites que pour 4 personnes.
Dommage que cet endroit ne soit pas plus chaleureux humainement parlant. Mais je crois que la patronne n’en a que faire car son restaurant sera toujours plein.

Écrire un avisAvis (1 082)

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Si vous voulez manger une pizza en bord de plage c'est ici
Les pizzas y sont très bonne et le cadre est original
Les prix sont raisonnables
Attention il y a beaucoup de monde

Avis publié : 3 octobre 2017

un service rapide, un prix abordable, une pizza au feu de bois. sur la plage. ca ne se refuse pas. j'y reviendrai !!

Avis publié : 24 septembre 2017

On a eu la patronne et sa serveuse, toutes les deux étaient souriantes et agréables. Le service était rapide, les prix raisonnables et ça change de la nourriture du takeaway. Le verre de vin blanc et bon, frais à souhait, et pas excessif. Nous y étions en septembre et il n'y avait pas foule. La plage est belle (surtout quand le soleil est là, évidemment), l'eau était plus froide qu'à Praslin et la Digue mais on s'y fait vite. Nous y sommes retournés 2 fois,... la 3ème ils repeignaient... dommage ;-)

Avis publié : 22 septembre 2017

Si vous souhaitez faire un break, vous changer de la cuisine seychelloise (au demeurant excellente), n'hésitez pas à déguster une pizza de Baobab, les pieds dans l'eau (surtout quant il pleut...). Vraiment pas cher et bon !

Les voyageurs ayant consulté Baobab Pizzeria ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Baobab Pizzeria ?