“a eviter”

et 1 autre site !
Panorama Guesthouse Beau Vallon
Avis publié : 20 juin 2014

franchement à éviter, je rejoins un avis précédent à savoir la logeuse est particulièrement désagréable, et d'une prétention à toute épreuve.
Tous les autres guesthouse nous on accueillit avec un pot de bienvenue et des conseils sur les sites à ne pas manquer. En ce qui concerne les chambres pas de clim, pas de tv, quant à internet la propriétaire vous vend des cartes déjà utilisées et bien sur vous n'avez aucun recours . De plus vous avez la route qui passe juste en dessous, c'est très bruyant vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir les fenêtres puisqu'il n'y a pas de clim
surtout évitez de ramener du sable lorsque vous revenez de la plage
Son chien est mieux traité que ses employés
Effectivement elle comprend très bien le Français je confirme, mais refuse de le parler
Le petit déjeuner du matin n'a commencé a être copieux qu'a l'arrivée de touristes britanniques.
Seules ses employées nous ont saluées lorsque nous sommes partis.
Il y a de nombreux guesthouses aux Seychelles qui offrent des prestations nettement meilleures, et un accueil plus chaleureux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont idem
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Cette guesthouse est très bien située mais malheureusement la patronne est très désagréable. Elle ne fait aucun effort pour parler en français alors qu’elle le comprend et qu’elle le parle. Elle traite ses clients moins bien que son chien !! Elle ne sait que faire la morale à ses clients. Attention au retour de la plage elle n’aime pas le sable sur les pieds, il est impératif de se rincer les pieds avant de pénétrer dans sa chambre.
Autrement les chambres sont petites simples mais propres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

OK la chambre était propre, la situation est bonne près de la plage et... c'est tout !!!
La patronne est aimable comme une porte de prison, elle nous a appliqué une taxe de 10 euros sans raison. Elle semble terroriser son personnel, son mari aussi. Elle sait le français mais refuse de le parler.
Le petit-déjeuner est réduit au minimum, conserves de fruits au menu (aux Seychelles !).
C'est une pompe à fric purement, qui profite d'un tarif relativement bas pour les Seychelles, mais on l'a regretté.
Entièrement surfait et vous n'êtes pas les bienvenus, sauf si vous sortez votre carte bancaire sans discuter ses conditions qui sont de l'escroquerie.
En plus, vous serez surveillés sur toutes vos allées et venues, aucune discrétion !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Guesthouse à petit prix pour les Seychelles ne doit pas être synonyme de mauvais hébergement et de séjour gâché ! On ne fait pas tout ce voyage pour çà ! Et c'est malheureusement le cas au Panorama guesthouse... Alors on vous aura prévenu : N'y aller pas !... Nous connaissons plusieurs autres chambres d'hôtes ou selfcatering sur Beau Vallon bien plus acceuillants et parfois même à meilleur prix.

L'acceuil est froid et commercial. D'ailleurs les propriétaires ne sont pas des seychellois, bien qu'ils vivent sur Mahé depuis longtemps. Les vrais seychellois sont toujours accueillants et souriants dans la très grande majorité des cas !... Alors ici, préparez-vous à payer avant même de voir votre chambre...

La patronne est un véritable tyran; avant tout pour ses pauvres employés maltraités qui n'osent plus sourire ni bouger un orteil... Elle est constamment sur leur dos et ça fait pitié à voir... vraiment !

Elle surveille tous vos gestes et vos aller et venues, soit derrière vous, soit par ses caméras discrètement placées partout. Elle tire la tronche et n'espérez pas être autre chose pour elle qu'un billet de banque...

Son mari est déjà plus cool, mais à vrai dire, le plus sympa de la famille est sans aucun doute le chien (un jeune cocker).

A l'aéroport, le transfert payé n'est arrivé qu'après une heure d'attente ! On était sur le point de prendre un taxi. Après l'accueil rigide, commercial et froid de madame la Patronne, on a découvert notre chambre. Celle-ci était propre (seul chose positive avec le sympathique chien de la maison). Mais une fois dans la douche, pas d'eau chaude... Donc changement de chambre et là oups... pas de frigo... dommage, on avait justement acheté un tas de choses à garder au frais... et puis il ne restait qu'une chambre twin, vous comprenez...

Question Panorama, la maison porte bien son nom : Panorama direct sur la route !...

Le matin, nous sommes abasourdis de voir que c'est de l'ananas en boîte qui est servis... un comble pour les Seychelles. Et la radinerie est même poussée au point de couper les tranchettes pré emballées de fromage fondu en deux !... C'est ce qu'ils appellent "petit déjeuner continental" !... Les différents clients sont tous choqués.

Dès 7h du matin et jusqu'au soir, la télévision est le centre de leurs intérêts qu'ils partagent dans leur salon donnant sur la salle à manger... de préférence sur le programme football.

Et puis, quand vous quittez la chambre, vous devez laisser votre clef dans un boîtier à l'extérieur du bâtiment et accessible à tous !... Bref, autant laissez votre chambre ouverte à quiconque...

Après 3 jours, on s'est effuis !... Faites de même.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

j ai eu l occasion passer 4 nuits dans cette chambre d hôtes au mois du 17 au 21 septembre
tout s est très bien passé nous sommes arrivés en taxi avons eu notre chambre
très très propre. c est normal que l on se lave les pieds avant d aller dans sa chambre qui est simple mais avec un minimum de confort. pour le prix c'est très bien
pour les Seychelles.
pour aller a la plage il faut traverser une route ( attention conduite à gauche)
plage superbe et très grande,
pour manger dans le coin il y a des petits restaurants pas trop chers
se renseigner pour aller dans la capitale a pied car il y a des chemins qui nous évitent de
marcher sur la route

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Patronne affreuse!!!! Très froide, à notre arrivée elle nous a dicté ces règles: "interdit de faire sècher son linge devant la chambre, se laver les pieds avant de rentrer dans la chambre, malgré qu'on lui a dit qu'on fumait pas elle nous a quand même montré où il fallait fumer, etc...." Après 10 jours de voyage dans des établissement du même prix mais avec des gens trop sympa ça fait bisard, nous avions presque envie de partir! 1er petit-déjeuner, une boîte de concerve de fruit nous a été proposé!!!!quand on voit tous les fruits qui poussent là-bas! De plus, la patronne a fait passer à ces employées, qui ont l'air traumatisée par cette femme, l'aspirateur pendant le petit-déj et elle leurs a passé un savon pour une tâche juste à côté de nous!!!! Pas de frigo collectif à dispo. Un jour on a demander pour laisser de l'eau, on nous a demandé notre n° de chambre et l'heure à laquel on allait la reprendre le lendemain!!!!ON VOUS CONSEIL VIVEMENT DE TROUVER UN AUTRE GUESTHOUSE!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Passons outre un accueil glacial.
Pas de lit pour enfant malgré notre réservation et beaucoup de surprises dans la chambre : fourmis dans la salle de bains ( + le toupet de la proprio qui nous explique que c'est notre faute car nous avons une bouteille de coca...) et surprise la première nuit : un bel orage qui rentre par le toit dans notre chambre et goutte sur le lit.

Scandale le lendemain : notre requete est juste entendue pour un changement de chambre...

& point positif : location de (petites) voitures sur place et pas trop cher .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Romance Bungalows
Romance Bungalows
N° 5 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Vous connaissez Panorama Guesthouse Beau Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Guesthouse Beau Vallon

Adresse: Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
Catégorie de prix : 82€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Guesthouse Beau Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Guesthouse
Panorama Guesthouse Beau Vallon Îles Seychelles/Île De Mahé