“Bien situé”

Panorama Guesthouse Beau Vallon
Rhône Alpes
“Bien situé”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Après un accueil très "strict", nous avons découvert des propriétaires gentils et à l'écoute. Beaucoup de bon conseils et d'informations à nous donner.
La guesthouse en elle même est bien située, très proche de la plage de beau vallon, proche de Victoria en bus, très proche de restos aussi.
La chambre était propre, rien à redire. En lisant les commentaires négatifs, je reconnais que si on ne parle pas trop anglais, les proprios peuvent paraître très froids, mais ils sont très gentils.
Bon rapport qualité prix (85 euros la nuit en double).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

andrezieux
Avis écrit le 5 mai 2010

La plage en contrebas est un véritable atout, pour ce guesthouse a la propreté exemplaire.Les petits déjeuners y sont simples mais bons, avec des fruits differents presque chaque jour, la literie est impécable et la ventilation agréable. Les restaurants ne sont pas loin, un arrêt de bus juste a côté. Les voitures de location sont en très bon état. Mieux vaut parler un peu anglais car la maitresse de maison ne parle pas le français mais fait tout de même des efforts.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons franchement eu l'impression de ne pas être les bienvenus (parce que nous n'étions pas anglais?). Aucun effort pour discuter avec nous, l'étrange sensation de n'être là que pour donner de l'argent... L'hôtel est simple, mais un effort aurait pu être fait côté déco et petit déjeuner... La disparition de mon maillot de bain la nuit et la mauvaise foi de la propriétaire ont fini par vraiment nous décevoir... Pas cher, mais on sait pourquoi...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beau Vallon

Valais
Avis écrit le 12 janvier 2010

Ayant lu sur votre site des avis très élogieux sur cet hôtel, nous l'avons choisi avec enthousiasme. Nous sommes des gens simples et peu exigeants, et avec aujourd'hui suffisamment de recul, et sans contester les avis exprimés, je vous livre avec le plus d'objectivité possible quelques éléments dont le seul but est d'éviter à d'autres voyageurs la même déception.

RESERVATION : des mois à l'avance, les chambres à 75€ n'étaient "plus disponibles". Pourtant elles ont figuré sur le site de l'hôtel jusqu'à notre départ... Bref, nous avons payé 10€ de plus par nuit, alors que l'hôtel était loin d'être complet.

D'autre part, les conditions générales excluaient toute responsabilité pour le personnel. De plus, en cas de suroccupation de l'établissement la Direction se réservait le droit de nous loger ailleurs...

ACCUEIL : Personne ne parle le français dans la maison. A notre arrivée, nous avons rapidement compris que la patronne désirait surtout encaisser le solde du prix du séjour et nous vendre une excursion à 150€ par personne. (Ce jour-là, vous partez à 6h, sans pouvoir prendre le petit-déjeûner et sans déduction...) Comme nous avons accepté, elle s'est déridée quelque peu par la suite.

SITUATION : En se positionnant bien dans le joli petit jardin, on jouit d'un beau panorama. Mais si vous vous avancez de quelques pas, jusqu'au bord du mur, vous avez à vos pieds la route et, jusqu'à la plage, un spectacle assez désolant.

Signalons ici que pour toutes les visites de Mahé et des autres îles, vous devez d'abord vous rendre à Victoria, de l'autre côté de la montagne.

CHAMBRE : Elle était petite mais propre et bien entretenue. Un regret, tout de même : la fenêtre, grillagée, dont on ne peut qu'entrouvrir le haut.

SERVICE : Les quelques membres du personnel sont de discrets zombies qui donnent l'impression d'être au bagne. Le service est souvent assuré par la patronne qui, l'âge aidant, dort ou regarde la TV au salon avec ses petits-enfants. Nous avons souvent renoncé à la déranger.

Et comme les renseignements fournis par la maison sont très fragmentaires, nous avons raté plusieurs manifestations ou attractions qui devaient être intéressantes.

Ce texte n'est pas un réquisitoire : confronté aux autres, il permettra peut-être au voyageur intéressé de se faire une idée objective de ce guesthouse.

Globetrotter

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 adultes et un bébé. Une des deux chambres était tout à fait convenable. L'autre ne présentait pas de climatisation. Un simple ventilateur. Avec un bébé de un an, nous nous attendions à un minimum en terme de climatisation. Mary nous a avoué en fin de séjour que c'était parce que cette chambre 2 places était en réalité aux dimension d'une personne. Nous avions remarqué que cette dernière avait peu d'espace mais aucun lien avaec le manque de climatisation. Le petit déjeuner était délicieux et l'hotel près de la mer mais ce sont les 2 seuls côtés positifs trouvés à l'hotel. A éviter surtout avec un enfant!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
TRETS
Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons apprécié le coté"clean"de cet hotel tenu par Mary
et Bobby pour notre chambre standard,son linge de maison et
son entretien journalier.Coté jardin également c'était vraiment
agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la térrasse latérale bordant l'hotel avec le petit plus le chant des oiseaux
éxotiques.Coté panorama,du jardin une belle vue sur une
partie de la plage,l'océan,et l'ile Silhouette au loin.En 2 minutes
la plage de Beauvallon ombragée ,de 5 kms, de sable fin, vous
est offerte.Sur cette magnifique plage des rencontres sympa,
comme Randy,solide gaillard, polyglotte,qui vend ses fruits
toute la journée:papayes,mangues, noix de coco,petites
bananes vertes, caramboles..c'est un régal.De meme, il faut
assister à l'arrivée des pecheurs partis en pirogue ou en
bateaux à moteur et qui ramènent des poissons multicolores:
bourgeois,job,carangues,vieilles,maquereaux.
Le mercredi..le baza..ar..fete locale artisanale de Beauvallon à
ne pas manquer à partir de 17h00 et ou l'on peut apprécier
l'excellente cuisine seychelloise à base de poissons, poulets,
porc.. sur le bord de la plage tout en admirant un magnifique
coucher de soleil.En résumé pour passer des vacances sympa,
à prix raisonnable, en couple ou famille avec ses commodités,
à l'abri des alizés rentrants en Aout en un lieu bien ensoleillé,
je conseille le Panorama Guesthouse pour les "French Tourist"
meme avec notre anglais scolaire car Mary et Bobby seront
toujours à votre écoute pour vous aider.
Jacqueline et Jr.

• a aimé — Situation,commodités,propreté.
  • n'a pas aimé — manque d' un petit frigo dans la chambre.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Maur (Paris)
Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons été très gentiment accueillis le jour de notre arrivé par Mary. Les chambre sont très propres, les serviettes et les draps changés régulièrement.
Les petits déjeuner sont tout à fait corrects (fruits, toast beurre et confiture, jus de fruit, café thé).
Il faut prendre le temps de discuter un peu avec Mary et Bobby qui sont des gens charmants et serviables.
L'hôtel est situé à proximité de la plage, des transports (bus à trois roupies le trajet) et de restaurants très acceptables.
Le rapport qualité prix est bon.
J'y retournerais sans hésiter et avec plaisir.
I will keep an excellent remember of my staying in this guest house and will come back as soon as possible.
Thank's a lot to Mary and Bobby.
François et Sylvie-Anne

• a aimé — La propreté et la gentillesse
  • n'a pas aimé — ??
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 2 à Takamaka
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 2 sur 4 à Victoria

Vous connaissez Panorama Guesthouse Beau Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Guesthouse Beau Vallon

Établissement : Panorama Guesthouse Beau Vallon
Adresse: Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hôtels à Beau Vallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Guesthouse Beau Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Guesthouse
Panorama Guesthouse Beau Vallon Îles Seychelles/Île De Mahé