“Belle plage des tropique”

Beau Vallon Beach
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 5 mars 2018

Grande plage s'étendant à perte de vue...
Idéal pour farnienter et se baigner.
Possibilité de transats et de cocktails.

Écrire un avisAvis (1 527)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2018

Site incontournable à Mahé, la plage de Beauvallon est magnifique. On peut déjeuner sur place mais attention aux tarifs qui ne sont pas spécialement bon marché. Les petites boutiques du type "Take away" proposent généralement une cuisine locale très bonne.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Certes, c'est une grande plage avec de nombreux hôtels, restaurants, vendeurs de souvenirs et on peut y pratiquer des activités nautiques mais elle n'a pas le charme de nombreuses petites plages plus sauvages et, surtout, moins fréquentées de l'île. Personnellement, quand on voyage on évite le béton, le monde et on préfère l'authenticité donc nous avons été déçus en nous rendant sur Beauvalon...

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Certes beau vallon est une jolie plage mais manque d'authenticité et n'offre pas le côté dépaysement que l'on aime retrouver aux seychelles. Il y a bcp de monde et on se retrouve vite en mode station balnéaire. Certainemet la moins plage qui nous a le moins plu ici.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Cet endroit est vraiment sympa ils offre plusieurs possibilités de balade la plage est vraiment superbe

Les voyageurs ayant consulté Beau Vallon Beach ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Baie Lazare, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Beau Vallon Beach ?