“Séjour entre copines”

Kozinha do Chefe Claudio
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Gale
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil. Camilia est très attentive au bien être de ses clients. Nous recherchions un restaurant typique du Portugal, et nous avons trouvé de quoi régaler nos papilles. Plats copieux et gourmands. Sangria au top. On recommande vraiment cet endroit . Elle nous a même offert le porto en digestif !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Bon restaurant sans plus, on peut trouver mieux en qualité/prix en Algarve mais l'ensemble est honorable, mention spéciale pour le personnel très agréable et pour la terrasse à l'arrière alors que la façade est moins accueillante.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés la cuisine y est excellente et peu cher.
De plus tous le personnel est ultra sympa et parle très bien français !
C'est ma deuxième visite et l'on se souvient de mon prénom lorsque l'on m'a accueil... C' est un détail mais mais ça joue énormément sur mon expérience client.
Le top du top !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Excellent restaurant. Nous y sommes allés entre amis avec des ados. Tout le monde a adoré. L’accuei Est top, la cuisine excellente. Tout le monde s’est régalé.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Super restaurant on est parti à huit en famille les enfants sont servis en premier sourire toujours là très accueillant je recommande à tout le monde super super restaurant on n’y mange très bien à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Kozinha do Chefe Claudio ont aussi consulté

Vous connaissez Kozinha do Chefe Claudio ?