“Maravilhoso!!”

Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Gale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant 2 étoiles tellement méritées!!
Ma femme est moi avons passés un déjeuner sans aucune faute culinaire et de goût! Tellement de différentes saveurs de l’entrée au dessert que je ne pourrais pas tout décrire et écrire... je le conseil à ceux qui en ont les moyens!! Et un maître d’hôtel maîtrisant plusieurs langues, d’une grande compétence.... à refaire l’été prochain...

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Fêter un anniversaire 16 personnes
Aux petits soins de bout en bout
Absolument délicieux et toujours de délicates attentions de la part du straff
Encore une fois mille merci de nous régaler autant

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

il y a des soirees ou l echelle de notation TA parait etriquee
5 etoiles pour une soiree comme celle de ce soir ne reflete pas le niveau, tellement tout etait parfait
le cadre est intimiste, chaleureux. le service absolument parfait ( je n ai pas le nom de notre ravissante serveuse qui a fait l effort de presenter les plats en francais) . le sommelier extremement serviable a fait une tres belle selection de vins portugais en adequation avec menu
pour le menu, le chef Diettert Koshina , change la carte tous les jours, et propose des plats originaux, aux cuissons parfaitement maitrisees.
bref tout, tout est absolument parfait
on mesure notre chance de passer de telles soirees

Avis publié : 7 octobre 2018

un pur moment de rêve dans un lieu magnifique ,avec des mets d'excellence inventifs , un service top ,

Avis publié : 3 octobre 2018

Repas au restaurant 2 étoiles: un début de repas prometteur, mais une fin baclée...
Avis sur Vila Joya
Avis en attente
Quel bel endroit et quel accueil charmant. Ensuite une farandole de mises en bouche plutôt intéressantes, et certaines vraiment explosives. Puis vient le repas dans une formule menu imposé. Début avec un foie gras qui n’a à mon sens rien à faire en Algarve début septembre. Ensuite les poissons et un plat autour du céleri. Ma femme n’aime pas du tout le céleri. L’emmener dans un restaurant où on propose du céleri n’était pas une bonne idée pour fêter notre anniversaire de mariage, mais je ne pouvais pas l’anticiper... Vous allez me dire pourquoi ne pas avoir changé le plat, parce que lorsque ma femme a mentionné qu’elle n’aimait pas le céleri, on nous a rappelé que c’était un menu imposé… Le premier poisson, très bien. Le deuxième poisson était accompagné d’une sauce crémée au safran ; cuisine lourde et d’une autre époque. Le coup de grâce a été le plat de viande : une roulade de volaille trop cuite, sans goût et écrasée par une julienne de poivron servie dans des quantités disproportionnées. Là nous doutions vraiment : étions nous en Algarve ou en forêt noire… Les desserts trop lourds et sans originalité ne nous ont pas permis de finir notre repas en beauté (peut-être n’étions nous déjà plus dans des conditions nous permettant de les apprécier). Voilà, je n’aime pas critiquer un restaurant parce qu’il y a toujours de l’engagement et du travail et même si nous n’avons pas aimé, d’autres tables avaient l’air d’apprécier. Ce qui est regrettable c’est qu’il n’y ait pas eu de souplesse dans le menu (on peut quand même demander si la proposition plait et avoir en réserve une ou deux alternatives…). Dernier point : le sommelier était très sympathique et je lui ai fait confiance sur une association mets /vin. Il y a eu semble-t-il une erreur de communication entre l’équipe de sommellerie (des vins servis, puis repris et remplacés,) qui s’est confirmé au moment de l’addition : nous avons bien reçus 6 ou 7 verres de vins locaux/portugais (chaque fois en très petite quantité) ; à 120 € par personne, nous pensons vraiment qu’il y a eu erreur…
En conclusion un repas d’anniversaire qui ne nous laissera pas vraiment un bon souvenir, et dorénavant nous n’irons plus jamais dans un restaurant qui propose un menu unique imposé… qu’il soit ou pas étoilé au Michelin..

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vila Joya ont aussi consulté

Sesmarias, Albufeira

Gale, Albufeira
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Vila Joya ?