Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Pour ceux qui aiment faire de la plage. Aucun moyen de transport sauf le taxi pour visiter Albufeira, Portimao ou autres endroits intéressants sur la côte. Personnel peu enclin à nous informer des différents endroits à visiter et des moyens de transport disponibles. Chambre spacieuse, propreté moyenne. Buffet déjeuner très copieux, choix varié pour tous les goûts.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Luis Caldeira

Avis écrit le 30 septembre 2017

3 nuitées dans une suite ...Ce fut une surprise :un appartement spacieux avec vue sur la piscine 'que nous n'avons pas utilisée car notre but était de visiter l'Algarve . La mer est à 2 pas et cet hôtel est parfait aussi pour un séjour sédentaire .
Parking gratuit devant l'hôtel
petits déjeuners copieux et variés et restaurant buffet à 25€/pers.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Cher Client,
Bien cordialement,
Luis Caldeira

Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

L'hôtel accueille des groupes dont un trop brouillant à notre goût et impossible à changer de chambre. Si non, les chambres sont spacieuses et la plage à pert de vue 5 minutes à pied. On peut marcher des kilomètres et arriver via la plage à un village de pêcheurs avoisinant.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher client,

Nous remercions votre préférence.
Désolé pour le bruit causé par le groupe au cours de leur séjour, ce qui je pense a été ponctuel.
Dans les temps d'occupation élevés, nous regrettons que nous avons pas de chambres disponibles.

Néanmoins, je souhaite que nos installations sont allés à répondre à leurs attentes.

Nous vous attendons dans un prochain séjour.

Cordialement
César Gaspar
(Directeur)

Avis écrit le 2 novembre 2016

nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien tenu ! le personnel est agréable, rendant service. les chambres sont propres et bien insonorisées. nous avions une suite avec vue sur l'océan. le restaurant réserve des plats variés et cuisinés avec soin, le personnel y est aux petits soins, ainsi qu'au bar d'ailleurs ! à cette période, nous aurions aimé que les piscines extérieures soient un peu chauffées mais étant donnée la proximité de l'océan, nous avons plutôt profité de la plage !!
je recommande vivement cet établissement !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2016

Très belle chambre (suite junior) face à la mer. Personnel courtois et toujours prêt à rendre service. Beaucoup font l'effort de parler français et sinon avec en plus l'anglais, il n'y a aucun souci.
Le point d'amélioration est sur les buffets d'entrées et de desserts qui se renouvellent peu. Salle à manger agréable et en plus on peu manger sur la terrasse. La literie est un peu dure mais avec unsur-matelas ou ce qui peu en faire office, ç'est mieux. La clientèle est en majorité allemande et espagnole, mais très cool. Pas de souci pour trouver des transats libres autour de la piscine même en pleine journée. Nous nous sommes surtout servi de cet hôtel pour rayonner dans la région en louant une voiture. L'environnement est très calme, à quelques km des endroits plus que touristiques d'Albufeira. La plage est accessible au bout de la rue en légère pente ce qui évite les centaines de marches d'accès à la plage comme à d'autres endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être au moins au 1er étage mais plus haut c'est encore mieux pour le panorama.
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel