Comme chaque année nous louons proche de Guia cette année nous avons loué cette maison
Premier contacte pars mail avec monsieur Nuno Lopes tres réactive et tres gentil.
Malheureusement a notre arrivé nous avons était acceuilli par une dame qui ne comprend rien,le lit bébé etait cassé sur 2 côté on lui a fait montré ainsi que la douche de la suite parentale ou une odeur d'égout remonte et envahi la chambre elle ma dit quel allez s'en occupé.
Le lendemain elle reviens avec des draps de lit a ne rien comprendre, sinon la maison est spacieuse tres belle et grande piscine en 2 semaines de vacances la dame a du passé au moins 8 fois pendant notre séjour je n'est jamais eu autant de passage depuis que je loue sur Guia, évité de mettre des aliments dans la cuisine beaucoup de fourmis.
La location ce situe en dehors de Guia mais reste proche en voiture ou bien en Uber et taxi.
Surtout si vous loué cette maison faite un inventaire en double exemplaire de tout ce qui ya dans la maison et même de le déclaré par messages sur le site le jour de votre arrivé pour ne pas avoir une sanction sur votre caution car moi on me reclame une parti de ma caution alors que j'avais déclaré a mon arrivé que le lit bébé était casser sur les côté.
A savoir si vous voulais recevoir une personne il doit attendre dehors ou bien demander l'autorisation a Monsieur Nuno si vous voulez invité une personne a boire un café ou le faire attendre le temps que vous vous préparé pour sortir, car moi je le savais pas.
Mais comme chaque année j'adore le sud du portugal mon mari est portugais et pour moi cest l'un des plus beau pays du monde.
Est biensur la maison est bien, malgré cette incident la dame ma pas compris peut etre dommage pour moi j'aurai préférer avoir a faire avec Monsieur Nuno Lopes.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
02 sept. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié de votre séjour. Malheureusement, tous les invités doivent être assez humbles pour comprendre qu'ils doivent être responsables de tout bracketing effectué par eux. Le lit de voyage n'a pas été cassé lors de l'enregistrement et seulement maintenant sur la critique, a été mentionné pour la première fois sur l'odeur dans la salle de bain dont je n'ai jamais été informé, ce qui démontre que cela ne vous a pas dérangé, s'il existait réellement Je n'ai aucune information à ce sujet et vous ne m'avez pas informé. Nous n'avons jamais reçu de plainte concernant les fourmis dans la villa, mais maintenant, sur la revue, vous mentionnez les fourmis pour la première fois, ce qui démontre que vous essayez de diffamer la villa pour montrer votre désaccord pour vous facturer les dommages que vous avez causés. Il est très triste de vivre cette situation. Quiconque lit toutes les autres revues comprendra que celui-ci n'a aucun sens et que nous ne faisons pas d'histoires pour charger nos invités en toutes circonstances. Vous devriez également connaître l'accord de réservation dans lequel vous avez accepté lorsque vous avez effectué votre réservation, que vous pouvez lire sur le site Web qui dit: «Vous ne pouvez pas autoriser plus de personnes à rester dans la propriété que celles expressément autorisées, et vous ne pouvez pas modifier de manière significative le maquillage de la fête pendant votre séjour dans la propriété, et vous ne pouvez pas non plus emmener votre animal de compagnie dans la propriété, sauf si elle est indiquée sur votre formulaire de réservation ou détaillée dans une autre correspondance et a convenu avec nous à l'avance. Si vous le faites, nous pouvons refuser de remettre ou vous pouvez vous obliger à le laisser. Nous traiterons ces circonstances comme une annulation de la Réservation par vous et nous ne serons pas obligés de vous rembourser pour les frais déjà payés dans ces circonstances. Tout remboursement sera à notre entière discrétion. " Au moment du départ, il y avait des invités dans la villa qui n'appartenaient pas à la réservation initiale et nous n'avons jamais été informés de cette situation, ce qui n'est PAS autorisé, mais nous ne vous avons jamais facturé quoi que ce soit à propos de cela, donc vous devriez être heureux comme nous l'avons été. Dans les futures réservations, vous devriez toujours informer les propriétaires si vous recevrez d'autres invités et vérifiez auprès du propriétaire s'il est d'accord ou non. Je suis très triste pour cette situation, mais toute situation comme celle-ci doit être et sera traitée de la même manière. Je vous remercie.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC